- C'est un bon exemple de ce dont je parlais. Le "tu es con" est vraiment à prendre au second degrés (et est là pour surprendre, donc je suppose que l'effet est réussi héhé).
- Idem pour l'anniversaire, c'est de l'humour qui vise à parodier les excuses bidons dans tous les RPG pour que le héros parte à l'aventure.
- Les graines sont sensés être stackables, donc c'est normal
- Il veut qu'on y aille, parce qu'il en a reçu l'ordre. Question de grammaire aha.
- Ah, je corrigerai ça ! (même si ce n'est pas bien grave)
- Normalement non ^^
- Le STP fait aussi partie de l'humour (jamais je n’écrirai comme ça involontairement enfin voyons). Pour les 1 c'est le ! quand on appuie sur maj, c'est ce qui arrive quand certains excités du clavier gardent leur caps lock appuyé
- Les personnages sont absurdes, il faudra t'y faire !
- Où est ce que tu as pu passer un obstacle en faisant un saut de 3 cases ? J'ai beau regarder partout dans l'arbre, je ne vois pas.
- Ouuuh effectivement ! Ca c'est un bug que je n'avais pas remarqué ! Normalement tu es censé pouvoir te retéléporter dans la salle du lit. Mais bon, c'est très facilement corrigeable
- Il faut que tu ailles voir le maire de RCIST town, pas le maire du village. Donc c'est normal que tu n'aies pas les bombes de suite, ne te les donne pas !