Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

La map évolue de plus en plus a ce que je vois ^^
Tu ne pourrais pas mieux dire car je vous présente la...
- Version 0.3.4 -
Une simple mise à jour qui améliore pas mal de truc dans la première partie de l'aventure, notamment les paysages dans le village Orion et dans la campagne du Grand Arbre, mais aussi certains mécanismes de quête et certaines énigmes dans le Grand Arbre.​
1340379913-2012-06-19_19.53.20.png
1340128662-2012-06-19_19.55.19.png
1339844856-2012-06-15_01.12.38.png
1339844858-2012-06-15_01.17.14.png
1339844830-2012-06-15_01.13.55.png
Sachez aussi que la map est enfin traduite ! Je viens de la mettre disponible il y a une heure sur les forums anglais : ICI.
 
Attention, j'arrive avec mes gros sabots :D
Le village refait est très esthétique, plus agréable a l’œil que le précédent, bien joué.​
En cherchant un peu, j'ai trouvé quelques détails qui devraient t'intéresser :​
Et la tu commence a avoir peur... :p Je déconne :)
Alors :​
2Jqxo.png
Première astuce : le chemin le plus rapide est souvent la diagonale
Il est possible ici de couper via un saut en diagonal et d'aller chercher le Quart de Cœur sans passer par la dalle temporisée. C'est pratique, mais je suis pas certain que ce soit normal ;)
ACvqK.png
Seconde astuce : passer par les toits, c'est moins dangereux que par les arbres
Idem ici, via des sauts en diagonal, d'arriver sur le toit de Caveman en passant par l'arbre que l'on voit ici sans aller déranger le futur arbrophile du village ( :D )​
Et pour finir...​
CXmVj.png
JE LES AI VUS ! ELLES SONT LA-BAS !!​
C'était ma première fournée :) Si j'en trouve d'autres je te tient au courant ;)
 
ATTENTION SPOIL DE TOUTE L'AVENTURE
Je vais commentait au fur et à mesure de mon aventure et réédite se message:
-Un personnage te dit: "Tu es con" ... perso j'aime pas trop, j'ai était très surpris.
-L'excuse "C'est son anniversaire" pour sortir du village est à revoir.
-Il faudrai rendre les graines "instockable" car on peut en recolté sur le champ de blé à l’entré du 1er village.
-Devant l'arbre un "inconnu" dit " j'aimerais que vous y jetiez un œil, c'est un ordre de monseigneur" faudrait savoir, c'est le seigneur ou l'inconnu qui veut que j'aille dans l'arbre^^
-Derrière la maison du percheur sur la plage il y a des courant.
-A coté du cochon sacré (mdr) il y a une sorti qui mène hors de la map (enfin je crois)
-Pas mal le village dans les arbre, je ne m’attendait vraiment pas à ça.
-"Aide nous SSSSTTTTPPP !!! 111!!111" Tu pourrais changé STP pas s'il te plait et je comprend pas se que veut dire les 1?
-Charmant remerciement des prisonnié, plus j'avance dans le jeu, plus les personnage on un aspect négatif. Au moins c'est pas culcul comme dans d'autre map.
-"ah tu as trouvé un casque, tu es très moche avec" sa confirme se que je disais.
-Bug dans l'arbre, au 1er etage quand on tue le slim il respawn direct (et dans le sous-sol on peut prendre tout les coffres sans prendre les passage qu'il faut)
-Autant pour moi j'ai compris pour le slim
-On peut sauté des trou de 3 cases en se déplacent en diagonal, pense y quand tu fait des obstacle.
-Après la salle avec le grand lit, je n'avais pas vu le coffre avec la clé au fond de la pièce, je suis donc revenu en arrière et je ne pouvez plus partir, le slim n'était plus à sa place et je ne pouvais plus aller dans la salle du lit.

Bon j'arréte pour aujourd'hui, je me couche devant RCIST Town, mais j'ai eu un probléme, quand je suis retourné voir le maire sous l'ordre de "l’inconnu" il ne sais rien passé et ma finalement laissé passé, il dois manqué le dialogue où le maire nous remet les bombes, celon ta réponse je me prendrai un sac de bombe tout seul.
 
Gaffe au triple post ^^
Alors, je vais te répondre point par point. Déjà merci d'avoir pris le temps de faire un relevé pendant que tu jouais, j'apprécie :)
Avant toute chose, je pense que tu n'as pas bien compris l'humour de la map, ou alors tu n'y es simplement pas réceptif :D . Il ne faut clairement pas que tu essaies de chercher un sens à tout ça, ni que tu attendes des NPC's d'avoir une réaction conformes à tous les autres jeux d'aventure. Le scénario n'est qu'un vaste délire, et le monde un grand fourre-tout de mes idées les plus débiles. C'est construit et élaboré bien sûr, mais ne t'attend surtout pas à une once de cohérence sinon tu seras forcément déçu.
Maintenant je te réponds sur tes remarques :
- C'est un bon exemple de ce dont je parlais. Le "tu es con" est vraiment à prendre au second degrés (et est là pour surprendre, donc je suppose que l'effet est réussi héhé).
- Idem pour l'anniversaire, c'est de l'humour qui vise à parodier les excuses bidons dans tous les RPG pour que le héros parte à l'aventure.
- Les graines sont sensés être stackables, donc c'est normal :)
- Il veut qu'on y aille, parce qu'il en a reçu l'ordre. Question de grammaire aha.
- Ah, je corrigerai ça ! (même si ce n'est pas bien grave)
- Normalement non ^^
- Le STP fait aussi partie de l'humour (jamais je n’écrirai comme ça involontairement enfin voyons). Pour les 1 c'est le ! quand on appuie sur maj, c'est ce qui arrive quand certains excités du clavier gardent leur caps lock appuyé :D
- Les personnages sont absurdes, il faudra t'y faire !
- Où est ce que tu as pu passer un obstacle en faisant un saut de 3 cases ? J'ai beau regarder partout dans l'arbre, je ne vois pas.
- Ouuuh effectivement ! Ca c'est un bug que je n'avais pas remarqué ! Normalement tu es censé pouvoir te retéléporter dans la salle du lit. Mais bon, c'est très facilement corrigeable :)
- Il faut que tu ailles voir le maire de RCIST town, pas le maire du village. Donc c'est normal que tu n'aies pas les bombes de suite, ne te les donne pas !
J'ai une question : est-ce que la musique au format .mp3 est accepté par AC ? Merci !
Je confirme ce que dit SuperMarket, AC n'accepte que le format .ogg :)

Attention, j'arrive avec mes gros sabots :D
Le village refait est très esthétique, plus agréable a l’œil que le précédent, bien joué.​
En cherchant un peu, j'ai trouvé quelques détails qui devraient t'intéresser :​
...​
Aaaah toi et tes sauts en diagonal O.O ! Ahaha merci je corrigerai ça :D (du coup une 0.3.5 est sûrement imminente)
 
ATTENTION SPOIL


Tu m'as répondu
- Normalement non ^^
Lorsque j'ai dit que on pouvais sortir de la map, sois tu t'es gourer, sois, bah c'est normal (mais je vais vérifié en F4)
-Au sujet des langage, c'est vrai que sa donne un certain style, mais le "tu es con" est vraiment de trop, on est peut-être pas des gamin, car tout le monde sais que à partir du collège, tu place tout le temps une insulte dans chacune de t'es phrase, mais là je sais pas, sa s'explique pas mais évite les "gros mots".
je vais maintenant reprendre ma parti et si j'ai bien compris je ne dois pas me give le sac de bombe (bien que j'ai du loupé le maire de RCIST en parlant à tout les PNJ.

-Mr.moustache dit "de père en fils nous prenons soin de cette ville", c'est fou je m’attendait trop à "de père en fils nous prenons soin de notre moustache" faudrait que tu donne un style de "accro à la moustache" à se personnage (mais après faudrait corrigé tout les autre qui on le même skin donc sa serait compliqué, sa rendrait la ville, le repère de la moustache (mais d'après se que j'ai compris, se type d'absurdité, c'est ton style))
-"Vivement que j'ai mon propre étranger-punshing ball" sa c'est du 100% RCIST (de même pour tout les autres PNJ, tu y va fort^^)
Mais surtout avec se genre de propos, il faudrait que personne ne se reconnaisse dans se type de mise en scène.
-Tu devrait faire payé la visite guidé.
-Derrière le guichet pour la source chaude, il y a 2 bloc de stone qui ressorte. (et plus encore au fond du tunnel, y en à tellement que je me rend compte que c'est normal.)
-AU MON DIEUX !!! PAS LE SANDWITCH NNNOOONNN !!! (Quand le serveur dit " j'ouvrirai la porte quand tu m'aura parlé" faut changé par "viens me voir quand tu voudra que j'ouvre la porte"
-LLLOOOLLL pour les sandwitch mutant, vraiment trop bien.^^

Bon bah je suis bloqué dans la prison, il me faut sois les gants, sois passé des porte qui se ferme avec les radars, j'attent de l'aide, mais sinon j'irai voir les vidéo (sauf si elle sont pas à jours =/)
 
- Ah, je viens de vérifier avec f4, et j'ai effectivement parlé trop vite ! Je réglerai ça :)
- Concernant le "Tu es con" tu auras beau dire ce que tu veux je ne le changerai pas :D ! D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre ta position là dessus. Je pense qu'il te faut prendre un peu de recul par rapport au jeu et te dire que ce ne sont que des personnages qui parlent, chacun ayant une personnalité différente, et que c'est donc normal que certains t'insultent (oui oui, logique de fou, je sais).
- Ils sont quand même pas mal accro à la moustache, si tu as vu les dialogues des autres Mr Moustache :D
- Je me demande qui pourrait bien se reconnaître dans les propos des RCIST... Celui qui s'y reconnait doit déjà être à l'asile le plus proche.
- Bonne idée. De toute façon je pensais changer la visite guidée en introduisant un dialogue à choix.
Pour la prison malheureusement les vidéos ne sont pas encore à jour. Par contre si tu me dis où tu es coincé je veux bien te donner un petit indice ^^