Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

En fait, Adventure Craft n'a rien à voir avec Minecraft, outre le fait qu'AdventureCraft reprends les bases de Minecraft. Mais je veux dire par là que dans Adventure Craft le multi n'existe pas. Donc pour éviter toutes confusions, je dirais qu'AdventureCraft n'utilise pas de plug-ins mais d'add-ons.
Il n'utilise encore moin d'Add-On , je sait pas ou tu a vu une bêtise pareille

Et pour ce qui est des plugins, c'est uniquement sur serveur, ou aussi en solo? (si oui en solo comment les installer, vue que je sais comment faire sur serveur, mais c'est pas possible pour une partie solo de cette façon)

Plugin = Multi Only , a l'exeption de WorldEdit , qui a été converti en mod

Oki merci c'est bien ce que je craignais, même si je compte mettre ma map en multi ca m'embete un peu de devoir tout créer sur le serveur (qui fait quand même laguer mon pc a force), question encore (t'as le droit de dire que je suis chiant xD)

Je sais mettre une map solo vers serveur, mais c'est possible de reprendre une map de serveur vers solo? (je possède le serveur et le dossier map du serveur)

Par défaut , le dossier contenant la map d'un serveur ce nomme "world"

Après , tu devrais savoir instaler une map

okok en fait j'ai juste du faire une mauvaise manipulation alors, car quand j'avais copié le world de mon serveur dans le "save" de mon minecraft ça n' avait pas fonctionné, bref je retenterai, merci à toi pour répondre à toutes mes questions! xD

Hey coucou à tous !
Je réalise que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur l'avancement de la map. Sachez qu'elle avance. Doucement, mais elle avance. Comme je vous l'ai déjà expliqué, c'est un gros morceau, et étant donné que je passe beaucoup moins de temps sur AC qu'auparavant (pour diverses raisons, la principale étant que la map n'a pas eu assez de succès pour que je puisse me permettre de la privilégier sur d'autres passions), ça risque d'être long.
Mais je suis toujours là, et je continue à travailler dessus. Patience donc ! Je vous allécherai avec des screens en temps voulu :)

• J'aime
Reactions: Xtrem
Ton boss là.... CE GÉNÉRATEUR. Il m'a fait déféquer des cactus roses, je peux te le garantir. Mais Dieu sait que le voir exploser fut jouissif. :D

Effectivement, ça a l'air très chaud avec 4 coeurs, j'ai vu sur la vidéo :D
En fait c'est parce que tu as utilisé le téléporteur qui emmène direct au chapitre 3, qui te donne pile le nombre de coeur que tu es censé avoir à ce moment de l'aventure, pas plus. Ceux qui font le jeu depuis le début en revanche ont plus de chances de se retrouver avec 6-7 coeurs face au générateur grâce aux quarts de coeur récoltés un peu partout.
Mais ouais ce boss est clairement trop dur (et pourtant j'ai déjà rabaissé sa difficulté plusieurs fois lawl).