Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Je suis arrivé à la prison RCIST et je dois dire que y a eu beaucoup de travail de fait (enfin je trouve). Personnellement j'adore la musique lors de l'épreuve du mini jeu (dans la ville).
Bon courage pour la suite !

PS : Je vais faire la saison 4 d'une série dessus !

Des nouvelles du front :D :

J'ai fait une grande pause dans le développement de la map, mais je vais m'y remettre à partir d'aujourd'hui :)
Un mec a décidé de refaire totalement Adventure Craft (le créateur originel étant parti). Il a l'air bien motivé, cela pourrait permettre d'ajouter plein de nouveaux features et de faciliter encore plus l'installation du mod. C'est en parti pour ça que je me sens de m'y remettre un peu !
Je vais déjà essayer de sortir une version 0.3.5 qui aura pour but de faciliter conséquemment le second donjon et de corriger certains bugs.
Ensuite je continuerai ce que j'ai déjà commencé à faire, à savoir la construction de la capitale et des montagnes environnantes. Grosse partie donc.

Mais avant tout, la version 0.3.5. Et ça sera pas du gâteau.

Pourrais-je savoir qui et éventuellement le lien d'un topic/site pour suivre les nouveautés de ce nouvel AdventureCraft ? Ça m'intéresserais beaucoup

Pour l'instant il n'y a pas encore de topics ni de site de créés, le mec vient juste d'annoncer qu'il commençait le projet :)

Petite annonce, plus ou moins importante : je vais donner la priorité à la map en anglais, c'est à dire que je sortirai la 1.3.5 en anglais.
Jongler entre deux langues c'est vraiment très contraignant, et vu que l'anglais est universel, je crois que je vais opter pour ça de manière définitive (peut être néanmoins que je sortirai des traductions françaises de temps en temps, s'il y a beaucoup de demande).

Pour l'instant il n'y a pas encore de topics ni de site de créés, le mec vient juste d'annoncer qu'il commençait le projet :)

Petite annonce, plus ou moins importante : je vais donner la priorité à la map en anglais, c'est à dire que je sortirai la 1.3.5 en anglais.
Jongler entre deux langues c'est vraiment très contraignant, et vu que l'anglais est universel, je crois que je vais opter pour ça de manière définitive (peut être néanmoins que je sortirai des traductions françaises de temps en temps, s'il y a beaucoup de demande).
Dit-il , forcée par la commission des professeur d'anglais