[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Non, ça va encore je trouve. ^^
Sinon, je veux bien te faire une vidéo-solution en plus de ton guide écrit mais pas avant le 29 août, je suis en examen pour le moment. ;)

Bon la partie 2 de la map avance toujours mais très lentement, en fait je suis un peu découragé ... et en manque d'inspiration ...
De ce que j'ai cru comprendre ma map aura "PEUT-ETRE" droit a un article sur minecraft.Fr en fin septembre (je rappelles que j'ai créé ce sujet en avril ...). Mon sujet sur le forum anglais est bien vite disparu sous les theTourist et autres vechs super hostile ...
Enfin bref ...
voici l'histoire d'un mappeur qui rêvait de faire une bonne map ...

je vais quand même écrire la solution ne vous en faites pas ^^ ...

Bonjour, bonsoir,
C'est quelque chose de dur pour moi que je m’apprêtes a vous annoncer mais ... La map Amnesie Acte II : fragments du passé ainsi que la 3 , sa suit et fin ne verront SUREMENT jamais le jour ,qu'est-ce que cela veut dire ?
J'ai travaillé de nombreuses heures déjà sur cette seconde map (plus d'une quinzaine si je ne m'abuses, sans compter les heures passées a chercher des idées sans rien trouver) alors, oui ,je vais arrêter cette série ici pour l'instant, après moult tentatives désespérés de faire connaitre ma map aux yeux de personnes autre que celle du cadre "privé" (ne vous méprenez pas sur le sens de privé je parles juste de la petite communauté de ce forum, ne serait-ce que comparé au site en lui même) de ce forum, et par manque de temps, d'idée et il faut le dire , de motivation.
J'ai longtemps attendu le "coup de pouce" salvateur, une vidéo d'un youtuber un tant soit peu connu, une article sur ce site, etc ...
Mais rien n'est venu, et le fait, de voir certaine map pas forcément originales ni novatrice ni intéressantes ( je ne viserait personne ici , ni minecraft.fr, cela passe par une conclusion générale) mis sur le devant de la scène, et voir qu'on ne me laisse même pas la chance de percer le jour, m'a encore plus enfoncé dans le trou, si je puis dire ...(et sans aucun jeu de mots, garanti 100% chiantos free).

Comme le précise le" surement", je m'y remettrais peut-être un jour, si le coup de pouce tant attendu arrives, ou si par miracle je retrouves la foi... euh ,la motivation, de continuer, alors il y a des chances que ces "fragments du passé" voient le jour.

C'est sur cette déclaration morose que je vous laisse,
Bonne journée/ soirée a tous
Entallia

(PS: la solution arrivera un jour, quand j'aurais la motivation ... bref c'est pas gagné, mais ça viendra)

ahah c'est super sympa de ta part ^^
Pour l'instant néanmoins je me concentre sur un nouveau projet 100% secret, et sur lequel j'avance lentement mais surement.
Qui sait si cette map la à du succès, peut être qu'Amnésie 2 pourrait voir le jour...
Je retournes donc sur ce projet en cours depuis déjà 6 semaines. (avancée générale 6%, oui oui ...)

Ok tiens nous au jus sur ce topic ! Mais pas contre, je veux voir Amnésie 2 !! Pour l'instant l'Acte 1 est ma préférée de toutes celles que j'ai jouée ! Un conseil, continu là même si tu dois y prendre du temps ! Mieux vaut tard que jamais

Update d'hallowen !
Le livre de solution est ENFIN la, les autres changements sont a voir sur le premier post :D