[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Euh, sinon, j'ai vu que dans les pages précédentes, tu parais d'un labyrinthe, mais il doit venir quand exactement?

tu as du le passer en cheatant quelque part (ou en comprenant l'indice avec seulement la première partie de celui-ci)
de tout façon c'est la partie la plus "lourde" de la map, tu ne loupes pas grand choses donc, a part une petite crise de nerf peut-être)

Bon aller ça me fait plaisir alors, je vais vous donner des nouvelles sur cette map, mes autres projets , etc...

tout d'abord, la map 1:
-on a atteint les 3000Téléchargement ! WOOOW et toujours plus de LP et de retours positifs autant sur ce forum que sur le forum anglais, franchement merci ça fait chaud au cœur.
-J'essaye de "vendre" ma map a des youtuber, et quand j'ai eu la surprise de voir quelqu'un la proposant a un youtuber en commentaire ,j'étais sur le cul, sérieusement c'est les mecs comme ça qui me donnent envie de rien lâcher !
-j'ai envoyé un message a Baspar, le rédacteur pour voir si il pouvait faire un article dessus, comme les 3/4 des gens vont sur le site et pas forcément le forum, c'est le genre de coup de pouce qui ferait du bien, mais il n'a pas encore répondu.
-la version anglaise à attiré pas mal de monde et c'est a mes yeux une réussite , même si le sujet est un peu en perdition sur le forum anglais.

La map 2:

Malgré que le scénario soit presque complétement terminé, je me torture les méninges pour essayer de trouver des énigmes INÉDITES et DIFFICILES ! (donc c'est dur quoi) donc pour l'instant ça avance, très lentement mais ça avance, et petit a petit la map va bien prendre forme.

mon autre projet:

RPGdungon: La ruine sacrificiel
non vous ne rêvez pas, c'est une autre map aventure totalement différente,
elle inclura un systéme de classe (+race si les systéme de buff de la 1.4 le permet)
avec différents sorts et habilitées, un systéme de passage de niveau suivi d'une augmentation des compétences.

Un systéme unique de spawn de monstre qui empêchera tout monstre "imprévu" de spawn, pas de creeper pour vous péter les systèmes de redstone ni les murs, ainsi vous aurez une aventure avec des monstres sans mod anti creeper lourd a installer.

Une histoire a suivre et a écrire, au fur et a mesure que vous retrouvez les pages du journal de bord d'un autre passé par la avant vous, vous pourrez écrire votre propre histoire et la poster sur le forum pour avoir votre nom sur une version updaté de la map avec un tableau des victorieux et la réunion des meilleurs histoires.

10 étages truffés de pièges en tout genres, usant de redstone/tripwire/ et command blocks si la 1.4 sort avant la map

Pas un , pas deux , pas trois, mais bien 5 boss différents a tuer, des tonnes de coffres cachés, des passage secrets vous dévoilant des arcanes secrètes (oui, oui on est toujours sur minecraft)

Une version adapté multijoueurs, avec la possibilité de faire la map en même temps sur un serveur ( = 4 dans le même endroit avec un nombre des monstres augmentée, ou 4 dans une aventure différente (comme si ils jouaient en solo) qui se rejoignent et s'unissent pour le boss finale)

De quoi vous occuper plusieurs heures en perspective. Bien entendu tout cela reste un projet, qui néanmoint avance,
l'étage 1 est terminée et le 2 est en bonne voie.

Merci a vous d'avoir lu ce pavé
vous pouvez me donner vos impressions, notamment sur mon nouveau projet

Cordialement
*brofist*
Entallia

OUI, cette map mérite un article sur minecraft.fr
Toute façon ils en font pas assez, des articles ...

...Tu veux que je te dises, il mettent les map qu'ils veulent (d’ailleurs voir ma map a la trappe et des trucs publiées comme "melon survival" sa m'a un peu fais mal ... m'enfin bref), après je sait pas, de ce qu'on m'a répondu jusque la, ils doivent être overbookés car ils n'ont même pas eu le temps de la tester, à ce j'ai cru comprendre. Après je ne critiques pas leur travail ... c'est juste dommage, j’espère qu'ils trouveront le temps un jour...

Un mappeur presque blazé
Entallia