[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

En fait mon prochain projet n'arrivera pas avant un moment, je travailles très dur dessus mais je m'amuses tellement que c'est parfois dur de garder les objectifs en tête x)

Je sait, j'ai du passer du temps pour l'avoir cet article :D mais au final il est la, d'ailleurs je remercies Baspar pour ça =D

Aucune idée :D , je pense que je vais me remettre a 100% sur la map 2, et dés que j'ai une panne d’inspiration je retournes sur l'autre etc :D

ok cool hâte de voir la map 2 je ferai un article sur le site où je suis rédacteur dès sa sortie

ET BIM, je viens de tourner un let's play sur ta map. Je l'ai fini en 4 épisode d'une 20aine de minutes (chacun). Vendredi il y aura le premier épisode. Et avec de la chance, Lundi le 2eme épisode. Si vous souhaitez voir mon point de vue de la map, je vous accueille avec grand plaisir :P

Ma chaine : http://www.youtube.com/user/Eldrazy

Cordialement :P (sinon j'ai vue PLEIIIN de faute d'orthographe, mais cela ne change rien à ce que ta map est cool, j'ai hâte de voir l'acte 2 que je filmerais bien-sur, (bah une Saison 2 :P)

Ahah... les fautes ... d'orthographe et de frappe aussi d'ailleurs ... On ne peut pas être bon partout hein ;D

tkt c'est pas un problème :P en plus j'en déconne dans la vidéo, ( et je charrie l'auteur MWHAHAH (en gros toi :P ))