[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Salut tout le monde
L'ACTE II - Chapitre 1 - La nuit noire
Est arrivé. 5 Versions bêta vont être distribués.
Pour faire parti des premiers testeurs postez ici même un message contenant "version bêta !"
Enjoy
Entallia

• J'aime
Reactions: tndr1
Cet Acte 2 sera bien rythmé, et pour cause, plusieurs musiques d'ambiance seront présentes.
Pour l'instant on à du
-gangnam style (en easter egg)
-What was lost - Project Zomboid
-Hyrule Castle - Zelda TWW
-(Probalement) Want you gone , ou Still alive , ou Aperture radio track - (portal, bande d'incultes !)
-(Probablement 2) Daniel's theme - Amnesia
Etc etc, plus d'infos dans une prochaine news

Ahah ne sois pas trop impatient ^^ je travailles avec les snapshot tout ça, donc en fait c'est instable pour le moment, je sortirais sûrement la bêta chapitre I et II vers février, si la 1.5 est sortie d'ici là.

C'est bon, dès que j'ai fini le chapitre 2 je te l'envoies :3
L'Acte II va être... hum plutôt différent du I, bon c'est la suite, c'est toujours avec mon style à moi, les puriste "d'amnesia TDD"seront peut-être un poil déçu. Il y a quelques trucs qui paraitrons bizarre, mais c'est important pour le scénario de l'Acte III, j'avais même hésité a compresser le II et le III ensemble mais ça aurait fais trop court, comme je réunirais les 3 maps à la fin il faut que ce soit un minimum long.

Elle est repoussée un peu, le temps que je finisse ce que j'ai commencé dessus mais dés que je la sort je t'envoies ça en mp :D