[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

coffres , dispenser qui en crachent a certains moments (et qu'il faudra trouver avant que ça disparaisse)
et autres, remarques, si ils pouvait être posés (genre comme une fleur) et repris (de la même façon donc on ne peut pas monter dessus) ce serait énorme, mais il faudrait déjà un moddeur ...

Ouai ce serait bien, c'est une très bonne idée ^^, mais tu en prévoit combien d'huile ?

Bah il y en aura beaucoup comme la map sera longue mais elle resterons un peu dur a trouver (rien de bien méchant néanmoins) J'imagine que je ferais tester la map et que j'ajusterais en fonction des besoins en moyenne des gens (bien entendu il n'y en aura jamais assez, c'est pas drôle sinon)

Salut, superbe map, mais je n'ai pas fini, je suis un p'tit peu apres la recherche des orchidés, et moi aussi j'ai un peu cheaté, je n'es pas trouver l'orchidée jaune x)

Moi méchant ? noooon \o/
Sinon Walo, bonne chance, beaucoup de chemin a parcourir il te reste, jeune jedi .

Sinon je sors d'une heure et demie de travail sur un système de redstone absolument ridicule, (héhé héhé ... hé ... hé...), en fait il suffisait juste de faire un *SBAF*
Larbin : "PARTON ! vous avez failli spoiler tout le monde !
Entallia : Je ... D:< ,bon ben ils ont qu'a attendre, d'ailleurs, on a toujours pas reçu cette foutu lanterne, va me chercher un moddeur, et que ça saute !!! *SBAFFFF*
Larbin : Oui Maîîîîîîîîîîîîître"

Apres de l'acharnement infime pendant des heures j'ai enfin enfin... REUSSI Peter un cable j'en pouvais plus j'ai tout pété resultat j'ai toujours pas fini . xD

Tu n'imagines même pas =D et la 2 sera encore mieux, c'est juste long ... très long D:< désolé mais il va falloir beaucoup attendre si vous voulez du contenu digne de ce nom. (d'ailleurs je n'ai toujours pas abandonné l'espoir que ma map soit présentée sur la page d'acceuil)