[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Héhé, je sors d'une autre séance de travail sur la map >=D d'ailleurs , les 3 prochaines personnes a répondre ici auront le droit a un petit screen en avant première >:3

Choses promise, chose dû ! Encore deux screens pour ceux qui veulent et après, c'est trop tard (a moins que vous ne me fass... BREF) \o/

Je viens de tourner une vidéo solution, pour ceux qui sont bloqués. Elle sera posté sous peu.

PS: Je cherches quelqu'un pour traduire la map en englais !!!

Merci pour le commentaire, (et la pub =D ) ,attends toi a du lourd pour la map n2 , qui devrait être relachée début septembre
je n'ai pas trouvé de moddeur pour m'aider (et c'est bien dommage) mais j'essayerais d'ajouter plus de tension, de noir, et de sursauts \o/

TRES TRES TRES BONNE MAP !!!!!! sérieusement j'ai adooooré pi ses le jenre de créateur comme toé qui met de la bonne ambience. Surtout continue, ne lâche po.
J'espere juste que tu pourras faire l'acte 2. Les décors sont énorment et ta vraiment bien réussis avec tes égnimes .
Les labyrhinte sont un peu chiant quand sa fais 50 fois que tu retourne à la même place ^^ mais j'ai réussis quand même (sans cheat).
Je voulais savoir aussi si t'avais pas un serveur quond pourrais rejoindre , j'aimerais bien aller dans l'tien