[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

merci :D, sinon je n'ai pas de serveur, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps actuellement,
Encore une fois mes espoirs de voir ma map sur les news de minecraft.fr sont toujours la. Qui sait, un jour,peut-être.

Tu pourrais peut-être présenter ta map à Fantasio, si il la fait passer dans ses émission t'aurais plus de chance et plus de téléchargement. Elle deviendrais connue.

Tandis que la map 2 avance a petite allure, je suis entrain de traduire la première en englais --> direction minecraft.net >:D

Bilan de la semaine:
Acte 2 scène 1 : 50% (scénario + 33% des décors)
Acte 2 scène 2: 10% (début de scénario)
Acte 2 scène 3:0%
Acte 2 Grand Finale : 50% (la c'est surprise, j’espère que votre PC supporte le lag)

Traduction de la map 1 : 50%

on est encore loin de la fin, mais le progrès est la.

EDIT: juste un petit message pour dire que le grand finale est quasiment fini, il ne me manque plus que les décors autour des 8000 kilomètres de redstone, 5heures de travail pour en arriver la, j’espère que vous apprécierez

Je voudrais aussi tous vous remercier pour les 1000 téléchargements
\o/
ça me boost pour la map 2, je me surpasse tellement que je ne sait pas comment je vais faire pour être meilleur dans la dernière \o/
En tout cas, réellement merci a tous :D
Et même a toi Anoobnyme, le modo qui n'a jamais le temps de tester ma map \o/
Enfin bref, que du bonheur.

h4V3 4 N1C3 D4Y ! ;D

Je vais peut-être devenir rédacteur d'un site minecraft. L'un de mes premiers articles portera sur ta map c'est promis. Et pourquoi pas quand la 2 sort ?

SI tu as besoin d'aide pour aider à traduire ou quoi que ce soit dis le moi !?

Derien :)Et moi j'ai une chaîne youtube donc je pourrais la présenter ou faire une mini-série sur ta map ( avec ton accord ).