[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Bonjour tout le monde voici ma map : [Amnésie: Acte I : Seul dans le noir ]
MAINTENANT EN VERSION FINALE
Cette map sera la première d'une série de trois.
Comme vous aurez ou le voir dans le titre, cette map est assez fortement inspirée du jeu "Amnésia:The Dark Descent" qui est un jeu d'horreur et d'énigmes.
A défaut de reproduire les monstres(je ne suis pas un moddeur), vous aurez ici l'ambiance et les énigmes.


[EDIT D'HALLOWEN]:
-Ajout du livre de Solution (enfin dirons certain)
-Ajout de quelques éléments de décore, grâce à la 1.4 notamment
-Changements des 3/4 des panneaux.
-Retouches a certains systèmes redstone
-Raccourcissement du labyrinthe
-Autre changements mineurs.

Oserez vous... relever ses défis ?!!!
20120427211434.png


y aller ... seul !
20120427211546.png


Profiter de la lumière ...
20120427211658.png


Pour mieux vous enfoncer dans les ténèbres !!!
20120427211745.png


C'est ce que vous verrez,et sans plus de blablatage ... voici la map!!
http://www.mediafire.com/?s02h8pll176477n
ammusez effrayez vous bien :D

Cette map c'est:
Environ 40 heures de travail
Une difficulté élevée
Environ 10 gros systèmes de redstone
Des décors travaillés (adieu les vieilles salles moches tout en fer)
Un scénario accrocheur
Une moyen de passer au moins une heure sur minecraft autre-part que dans votre mine optimisée
Enfin bref, je vous laisse apprécier mon travail :D

Et n'oubliez pas de donner votre avis ;),
J'ai aussi conscience de mon niveau pour l'orthographe ,si vous voyez des fautes,(ce qui ne m'étonnerais pas outre-mesure) merci de me les indiquer :D
Merci d'avance.

[ENORME SPOIL ICI ! /!\ : vidéos des youtubers:]

On commence avec Cry6of6Angels6 qui nous offres 3 très bonnes vidéos




Sinon vous avez la version Allemande aussi

Ainsi qu'un autre LP par un duo francais



[fin du spoil vidéo]

Entallia

*brofist*
 

Thebestcod

T'vu j'fé pa d'fote d'ortografe !
18 Décembre 2011
87
8
3
28
rès bon concept déjà j'adore Amnésia et sa ma surtout foutu les chocotes donc je teste la map sinon très très original !
 

Hechizune

Aventurier
28 Avril 2012
30
0
1
26
J'ai fais ta map et je dois dire que j'ai du cheat, oui.

[Spoil]
Quand on doit trouver le levier dans les prisons pour enfant pour ouvrir les prisons des esclaves, il n'y est pas j'ai donc du casser les portes.
Quand on doit trouver, je crois, les orchidées dans les prisons pour esclaves, elles n'y sont pas, j'ai donc dû en mettre moi même.
Quand on se trouve au porte du début mais avec les particules, je n'ai pas vraiment compris à quoi servait la salle avec écrit 'Vous pourrez toujours tomber plus bas' (quelque chose du genre)
Devant les portes dans la salle des particules, aucun aide pour ouvrir la porte, avec les 6leviers j'ai donc pas réussi à l'ouvrir je l'ai donc cassé.
La salle de la bibliothèque est très mal réglé, je me suis permit de casser les murs pour sortir de la salle et j'ai remarqué qu'il manque énormément de torche de redstone.
Et puis le petit truc inutile pour embêter, le tetris n'est pas au point ;P.
[/Spoil]

Sinon j'ai beaucoup aimé l'idée et j'espère que tu l'as finiras très vite :).
Et puis je suppose qu'il y aura une suite d'après les affichages à la fontaine.
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
héhé il faut dire que j'ai bien mis de la dificultée alors je vais répondre point par point :D

[Spoil]
1-le levier est bien la, si tu survole l'endroit(cheat?) tu verra que la salle éclairée par une lampe de redstone est celle ou est (bien caché mais visible) le levier
2-sisi la fleur rouge est bien dans la prison du mileu , (rangée de gauche) des esclaves, caché dans un dispenser au plafond, d'ailleurs je ne sais pas si tu l'as noté mais il y a une deuxiéme fleure de cachée ^^
3- la porte est a ouvrir après l'épreuve :'Vous pourrez toujours tomber plus bas', il faut en fait chercher dans les 'trous' , la laine noir entre les planches quoi, un autre trou dans lequel il faut tomber.
ensuite, et avec la deuxiéme partie de l'indice, tu comprendra qu'il faut regarder en haut, et l'indice pour la porte aux levier est donc la combinaison symbolisée par de la laine de couleur au plafond au dessus de cette porte.
4- la salle des bibliothèque est effectivement un peu dur, je vais ajuster les chronos, sinon je ne vois pas ou il manque de la redstone.
5-\o/(trollface)
[/Spoil]

Dans tout les cas, merci d'avoir pris le temps de répondre; au passage tu peux toujours aller faire l'endroit que tu as sauté (même si c'est surement le moins captivant), vérifier pour les prisons ,me donner ton avis sur les décors aussi si tu as du temps a perdre et surtout m'expliquer pourquoi : "il manque énormément de torche de redstone" :mad:

Thx =D
 

Hechizune

Aventurier
28 Avril 2012
30
0
1
26
Effectivement je m'en excuse.
[Spoil]
En refaisant la map j'ai effectivement trouver le levier dans la jaule des enfants ainsi que la fleur au plafond. J'ai aussi trouvé le trou mais j'ai renoncer au labyrinthe, je suis arriver dans une salle avec des coffres et des pistons. Pour la bibliothèque c'est peut-être un bug mais chez moi beaucoup de redstone n'était pas allumer et donc quand j’appuyais sur les boutons rien ne se passait, j'ai donc dû rajouter des torches de redstonne (une 10ene je crois) et là, ça marchait.
[/Spoil]

Et sinon les décors sont très beau j'ai trouvé que ça représentais bien le thème ^^
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Je vais tester de télécharger moi même la map pour voir les torches, sinon

-La difficulté a été ajustée a certains endroits (cf labi /bibliothèque/levier caché de la prison )

-La partie redstone de la scène 2 est quasiment finie

-Les décors de la scène 3 avancent a (très) grand pas (purée ce que j'en ai chié ...)

-Le projet tétris a été abandonné (lol ?)

-Rajout des panneaux indiquant le début de la scène 2 /3

-Ajout de pencartes inutiles

-Ajout de cette dernière ligne qui est totalement inutile


voila , :D
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Pour donner de infos : avancement totale :80%
Décors scène 1 :100%
redstone scène 1: 100%
Décors scène 2 :90%
redstone scène 2 :95%
Décors scène 3 :51,333%
redstone scène 3: 1%
quotat de décors gigantesques: 100%
nombre de panneau troll: laisse a désirer
Sinon je remercie déjà tout ceux qui ont télécharger cette version d'essai (24)
N'hésutez pas a laisser votre avis ;D
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
La map est désormais terminée et le premier poste sera mis a jour dans quelques minutes, merci :D