Map [Map aventure][1.5.2]Dragonica

Corisio

Jeune Youtubeur qui respire la joie de vivre !
26 Juin 2013
32
0
1
Vannes
www.youtube.com
Je pense la faire en vidéo quand elle sera débuggé car d'apres les commentaires sa a l'air d'etre pas mal en terme de glitch ^^"
Si tu es d'accord évidemment ;) en tout cas très belle map d'apres les screens :)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bonjour l'ayant dit, j'avais commencé un petit Let's Play dessus ;). Mais vu les bugs dans l'épisode 2 je pense que je vais attendre qu'elle soit débuggé :3...

Sinon en voici le premier épisode (ou il me semble que je n'ai aucun bug)

 
  • J'aime
Reactions: Sheynes

LmFaoSwOrd

Aventurier
7 Juillet 2013
2
0
1
48
Bonjours , je suis bloqué sur la map , je ne c plus quoi faire ... Sur une autre map aventure , j'aurai laisser , mais celle si a l'air juste super et j'aimerai bien la continuer , je suis bloqué au moment au on a rencontré le dragon de marbre et le dragon doré (avec la loterie) quand on doit aller au truc en pierre , l’île , quand j'arrive rien ne s'active et le centre est bloqué par des bloc ( enfin c pas ouvert quoi ! parce j'imagine bien que normalement sa doit s'ouvrir et que on doit tombé ou un truc comme sa ) j'ai cherché mais je trouve pas et puis vu que apparament la map a quelque bug bah voila quoi ^^ donc svp aider moi , j'ai trop envie de continuer cette map est juste super !!!
( J'imagine meme pas une map pareil , avec des mod exprès pour , sa serai comme un jeu quasiment XD ) a+
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Oui j'ai repris un maximum la carte. Je suis bloqué en ce moment d'un point de vu technique pour la fin de la map, donc à défaut de la terminer totalement ce soir, je peux toujours uploader les correctifs que j'ai apporté. ( Le nouveau lien sera disponible à la place du 1er vers 23h. )

Vous trouverez donc la carte améliorée, toujours pas finie certes, mais déjà bien bien avancée. Les deux premiers temples ( Après le grand dragon ) y sont accessible, normalement sans bug. ( Je l'espère ^^ )
Ce qui prolonge la durée de vie de bien deux heures je dirais.

J'ai aussi viré les messages intempestifs de commande block. ( J'ai serré des dents à chaque fois en regardant la vidéo, je sais pas comment j'ai pu laisser un truc pareil... )

Pour OxyDoRe, je me suis éclaté en regardant ta vidéo. J'aime bien comme tu commente :p
Elle m'a permis de cerner quelques soucis que je m'empresse de corriger, désolé pour les quelques bugs, comme j'ai précisé, n'ayant pas de béta testeur qui puisse m'aider en direct je rame un peu ( beaucoup ). Ceci dit, je suis vraiment ravi que ma carte te plaise !

Pour LmFaoSwOrd, lorsque tu es sur les blocs dans le mini temple, tu as des demis dalles sur un pan de muret, si tu regarde en dessous, tu pourras voir un bouton pressoir. Il suffit d'appuyer pour que le sol s'ouvre sous tes pieds. ( Je vais essayer de corriger ça en virant un bout du muret, c'était peu être pas une bonne idée de cacher le bouton x) )
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut a toi, ta map m’intéresse énormément, je pense surement tourner une série dessus, hésite pas a m'envoyer un MP pour me prévenir quand la map sera terminer =)
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Le nouveau lien est disponible.

Il y a eu 10 téléchargements hier soir, désolé pour l'attente mais c'était toujours l'ancien...

Pour Erilio, ça fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à ma map, c'est avec plaisir que je te préviendrais quand elle sera bouclée :p
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Erilio tourne des tas de trucs ^^
Je go la tester ^^
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Vous m'en direz des nouvelles, je corrige quelques soucis par-ci par là un peu tout le temps, en attendant d'avoir la motivation de boucler le boss.

Je compte faire un truc assez épic, avec des spawner de tnt, de blocs d'obsi, et pourquoi pas, un boss géant en plusieurs étapes... Il faudrait aussi que j'expérimente les nouveaux ressources pack, pour mettre des voix et une musique démente. Enfin... En attendant il faut partir sur des bases saines, et donc corriger tous les petits défauts encore présents :p