Oui j'ai repris un maximum la carte. Je suis bloqué en ce moment d'un point de vu technique pour la fin de la map, donc à défaut de la terminer totalement ce soir, je peux toujours uploader les correctifs que j'ai apporté. ( Le nouveau lien sera disponible à la place du 1er vers 23h. )
Vous trouverez donc la carte améliorée, toujours pas finie certes, mais déjà bien bien avancée. Les deux premiers temples ( Après le grand dragon ) y sont accessible, normalement sans bug. ( Je l'espère ^^ )
Ce qui prolonge la durée de vie de bien deux heures je dirais.
J'ai aussi viré les messages intempestifs de commande block. ( J'ai serré des dents à chaque fois en regardant la vidéo, je sais pas comment j'ai pu laisser un truc pareil... )
Pour OxyDoRe, je me suis éclaté en regardant ta vidéo. J'aime bien comme tu commente
Elle m'a permis de cerner quelques soucis que je m'empresse de corriger, désolé pour les quelques bugs, comme j'ai précisé, n'ayant pas de béta testeur qui puisse m'aider en direct je rame un peu ( beaucoup ). Ceci dit, je suis vraiment ravi que ma carte te plaise !
Pour LmFaoSwOrd, lorsque tu es sur les blocs dans le mini temple, tu as des demis dalles sur un pan de muret, si tu regarde en dessous, tu pourras voir un bouton pressoir. Il suffit d'appuyer pour que le sol s'ouvre sous tes pieds. ( Je vais essayer de corriger ça en virant un bout du muret, c'était peu être pas une bonne idée de cacher le bouton x) )