Map [map aventure] [1.8.1] [TEMPORIUM : épisode 1 + 1000 download]

salut tous le monde ! Mise a jour du topic, nouvelle vidéo de l'épisode 1 . playthrough part 2 .

:eek:Woha ça ma l'aire GÉNIAL !!! hâte d'y joué
Et elle sort quand l’épisode 2 ?

c'est dommage qu'il n'y a pas plus de retour sur ce topique pour autant de dl , ta map métrite vraiment d’être sur la page de minecraft.fr, si un admin pouvais testé ta map il le mettrai de suite a mon humble avis mais bon le site n'est plus ce qu'il était avant c'est dommage.
Et si je peu me permettre de te poser une question, a quoi correspond ton pseudo dgaz_744, ça me fait penser a dégage mais en jeu de mot dgaz des gazes (ta souvent des gazes XD) sans vouloir te vexer.
après , avoir des gazes c'est naturelle enfin bref, en ce moment je parle trop mdr, DSL.

• J'aime
Reactions: dgaz_744
c'est dommage qu'il n'y a pas plus de retour sur ce topique pour autant de dl , ta map métrite vraiment d’être sur la page de minecraft.fr, si un admin pouvais testé ta map il le mettrai de suite a mon humble avis mais bon le site n'est plus ce qu'il était avant c'est dommage.
Et si je peu me permettre de te poser une question, a quoi correspond ton pseudo dgaz_744, ça me fait penser a dégage mais en jeu de mot dgaz des gazes (ta souvent des gazes XD) sans vouloir te vexer.
après , avoir des gazes c'est naturelle enfin bref, en ce moment je parle trop mdr, DSL.

salut merci beaucoup j'avoue que j'aurrais èspéré plus de retour mais finalement ca me permet de la pofiné .

• J'aime
Reactions: selim45
L'histoire de mon pseudo :
-dgaz :est le nom d'un chanteur américain qui m'avait beaucoup marqué par son flow. Vous l'aurrez deviné, je suis fan de hip-hop . Le groupe s'appelle the wu-tang clan .
-744 : c'est la fusion entre nantes 77 et la haute-savoie 74 . Cette team a été crée sur le xboxgold 360 il y a plus de 4 ans maintenant ! voila voila , bonne nuit les p'tios minecraftiens . arvi pa

• J'aime
Reactions: selim45