[Map Aventure] Construction suivie

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut tout le monde !

Je poste ici une nouvelle discussion pour vous parler de mon projet en cours de réalisation.
Je construit une map aventure et je vous invite à suivre sa progression dans des vidéos.
L'aventure se déroule dans une prison (certains diront que ce n'est pas ce qu'il y a de plus original mais bon) et le but est de s'en échapper. Pour cela vous suivez les messages d'un étrange inconnu qui vous dévoile au fur et à mesure de l'aventure les sombres secrets que renferment la prison. Il faut que vous réunissiez quatre objets clés, se trouvant chacun dans une tour aux quatre angles de la prison, pour pouvoir vous évader.
Pour vous faire une idée plus précise de Ma Map Aventure (je ne lui ai pas encore donné de nom), voici le lien du premier épisode (il y en a 4 pour le moment) :


Si cela vous plait, je vous invite à vous abonner à ma chaîne pour pouvoir suivre plus facilement cette construction et aussi pour pouvoir découvrir de nombreuses autres vidéos (plus de 100) qui ont réussi à séduire plus de 400 abonnés pour le moment ;)

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Shayker77?feature=mhee

Merci d'avance :D