Houlàlà on ne comprend pas tout je vois x)
Ymatre : Portal : Hall of Science est une map reprenant intégralement Portal 1 en y ajoutant plus de salles de test et des coulisses plus longues. C'est aussi la premiére map d'une trilogie basée sur Portal, composée de :
- Hall of Science ( reprise de Portal 1 )
- Conundrum ( Scénario inédit que nous avons inventé mais qui se déroule en effet en même temps que Lab Rat comme l'a dit Maxi )
- Still alive ( reprise de Portal 2 )
En aucun cas le package de la map contiendra une des deux autres maps. Hall of Science n'est que la première des trois maps que nous voulons réaliser. Par ailleurs il n'a jamais été question de Prélude. Ce dernier ne figure qu'en easter egg sur notre map actuelle.
Mark : Je pense que tu as fait ce que je fais moi sur un topic de map, c'est à dire, lire deux mots, mater tous les screens, regarder une minute ou un peu moins d'un des trailers et se dire soit " ooooh c'est enorme je prends " ou " oooh quelle merde ". Manque de pot ici, il est important de tout lire et de regarder les deux vidéos ( surtout la deuxième ).
En tout cas si tu l'avais fait, tu saurai alors que la map est terminée et n'attend qu'une version complète du mod portalgun d'iChun pour sortir, ce dernier étant encore obsolète à cause de sa réécriture récente.