[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Dans le 1 on voit pas le nom dans les sous titre?j'avait portant cru en avoir un souvenir.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Hey non, voici ce que ça donne dans Portal 1 :

Bonjour et bienvenue au centre d'enrichissement d'Aperture Science

Et voici ce qu'on a dans Portal 2 :

GLaDOS : Tient, c'est vous, ça faisait longtemps, qu'est ce que vous devenez ?
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
ah oui merci de me le rapellez(si un jour tu veut de l'aide pour tes autres maps je t'aiderais peut être car je compté en faire aussi des maps qui veulent vraiment reproduire le jeu mais j'avait la flemme de le faire seul).
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Pour les maps en elles même ce n'est pas vraiment la peine, mon équiper et moi même suffisent, et on est suffisamment sur la même longueur d'onde pour laisser place à l'improvisation. Après cette belle année à avoir enchaîné les conversations Skype de trois heures et plus, on se connait assez pour savoir que si l'un de nous deux improvise un élément, on aura pas à tout refaire derrière ou à supprimer cet élément. ( j'ai improvisé une salle pour le fun, on était pas censé la garder. Au final après y avoir joué, mon collégue m'a dit qu'elle etait parfaite pour continuer le circuit de test...).

Un élément nouveau devra toujours être coordonné et nous parler de ses décisions avant de les appliquer, or ce n'est pas trés productif. Cependant je te retourne le compliment, certes là je pense que tu ne pourras pas te lancer dans ton idée car il y a de grandes chances que notre travail face de l'ombre au tient si tu toi aussi tu te lance dans une reproduction plus longue d'un des jeux Portal, mais pour une quelconque autre map à théme Portal, n'hesite pas nous faire signe, on peut trés bien t'aider à concevoir des salles, un scénario, te filer notre pack de texture....bref, te donner outils et conseils pour que tu puisse faire quelque chose de bien.

Et si le résultat nous plait, pourquoi pas réaliser ton trailer et inclure le lien de sa page de présentation Minecraft.fr ou autre sur la doc d'une de nos futures maps ? Comme un genre de partenariat en gros. Tout ça reste tout à fait possible ( mais bon pour ce dernier point, vu comme on est perfectionniste tu vas devoir bosser ^^ ).
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Non je le ferais pas le votre est suffisant mais bon je voulais juste vous aidez.
 
C

Compte supprimé

Invité
Mmmm...
Après l'echec qu'a été la plateforme movible (vous savez , ce truc avec un laser bleu dans le premier opus) je me lance dans une redstone custom'.
Je m'explique:
Quand desactivée , elle est bleu
quand activée , elle est orange
contrairement a ce que procure le TP , et , bien sur , compatible redstone et a distance infinie (?)
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Ow, ça, ce serait fantastique.

Niveau détails franchement, bonne idée.

La plateforme on s'en passera pour cette map vu que tout a été prévu via pistons et qu'elle n'est pas présente dans le 2 ^^
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY