[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Bien entendu.

Auteurs :

- LeuNoeleeste ( à l'origine du projet, il a travaillé seul dessus un trimestre )

- ScientificBird ( J'ai rejoint Noeleeste en lui proposant mon aide sur son topic de Jeuxvideo.com, aide qu'il a accepté. Nous travaillons ensemble depuis un an ).

Responsables de la médiatisation du projet :

- LinkOsa aussi nommé Mr-Subject-Name ( auteurs des trailers, de la future soluce, de certains éléments du pack de texture comme la rouille des coulisses par exemple, et tout ce qui tourne sur nos projets au niveau des vidéos ).

- ClankZoniProd ( jeune graphiste Cinéma4D que vous trouverez sur youtube. Il a réalisé deux artworks pour nous et travaille actuellement sur une animation C4D de la BD Lab Rat version Minecraft, prenant place sur les décors de notre map ).

- Chocolatixx ( graphiste Cinéma4D. Auteur de l'artwork disponible sur le premier message de ce sujet, à la fin. )

Moddeur :

- Maxigregrze ( certes, il ne fait pas vraiment partit du staff, même s'il n'a qu'a demander pour l'être, mais quoi qu'il en soit, son travail et ses talents nous seront bénéfiques. ).

Traducteur :

- Steven06007 ( un pote de lycée. Bilingue. C'est à lui que nos amis anglophones devront leur version du jeu ).

Voilà. On a ensuite une flopée de Bêta-testeurs qui eux ne font pas vraiment partit du staff ( ou, comme c'est le cas pour LinkOsa, en font partit ). Ils sont cités dans les credits de la map bien entendu, mais n'ont participé à son développement que durant la période de bêta-test avant de disparaître ^^

Il n'y a qu'une seule exception, Felix_Dark qui lui fait effectivement partit du staff ( bêta testeur officiel dirons nous ^^ ).
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Je vien de recevoir portal2(osef je sait) mais si un jour vous recruté de l'aide t'a juste a me mp.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
T'avais jamais joué à Portal 2 ? :mobspider:

Sinon oui pas de soucis, en cas de soucis et si on estime avoir besoins d'une troisiéme personne, nous penserons à toi.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
C

Compte supprimé

Invité
Haha , n'empèche j'ai finis les deux portals avec tout les archivements , solo et multi , totu cela en moins de 48h
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Wow, deux jours de Portal à la suite, ce que ce doit être bon...je sais quoi faire aprés une semaine d'exam maintenant ^^
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
C

Compte supprimé

Invité
Args , je galère a refaire les modèles sous Craftstudio....
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Ah bah sert les dents et accroche toi ^^

Je connais bien le sujet vu le nombre de fois ou l'on a du persévérer sur la map ^^

La majorité des réussites viennent du courage et non du talent. Fort heureusement tu semble disposer des deux, alors ça devrait passer ^^
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Merde, voilà, je viens pas lire pendant 2 jours et il y a déjà 4 pages è_é
Bon, sinon, vous pourriez estimer le temps de la map ? Environs plus d'une 1h ? 30 minutes ? Ou bien 6h ? :)
6h, s'il vous plaît, 6h !! D'8

---- H.S ET TOUT LE MONDE S'EN FOUS, héhé ! ----
J'ai jamais vu un Tondeur de mouton créer un centre scientifique..
---- Quoi..? Ma gueule ? Ok.. ;( ----

J'aime les licornes, j'aime les licornes ! Elles ont un peu de la chance sur leur beau nuage ! Elles sont si gentilles avec leurs amies ! Même si elles pratiquent la sodomie..


Ok je me barre, salouté ! 8'D
 
  • J'aime
Reactions: ScientificBird

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Putain xD

T'as pas été un core d'Aperture Science dans une notre vie, FlyCanY ? xD

En tout cas je pense ajouté un core à ton image dans notre map Portal 2, le core " WTF " x)

Sinon, non, je ne peux pas donner de date de sortie vu que la map est FINIE, on attend juste le mod, dans sa version full ^^

Donc en gros si tu veux une date, rend toi sur le blog d'iChun et demande lui quand son mod sera à nouveau opérationnel.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
J'ai déja joué au 2 je l'ai fini mais j'avait pas la version steam la je l'ai mais faut steam et quand je m'inscrit il me prends pour un robot.