[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

C

Compte supprimé

Invité
Edit: RAH DE SCRAGNAGNA DE DOUBLE POST DE DEBIT DE FRANKENCUBE!
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Jusqu'à maintenant, deux bêta tests ont été réalisé.

L'une d'elle sur une des toutes premières versions de la map, alors composée d'à peine 26 salles et de coulisses courtes différentes de celle de Portal 1, sans aucune planque de Rattman, et pourvue d'une GLaDOS moins détaillée et un peu plus simple à vaincre. C'etait en Juillet 2012, sur la 1.2.5.

La seconde et dernière a prit place sur une version très proche de l’état de la map actuellement. C'est sur cette bêta test que les deux trailers ont été réalisé. On y voit donc que les coulisses de Portal 1 ont été reproduites, mais à cette époque ne disposaient pas encore de la texture rouillée, et que toutes les salles de test sont construites. GLaDOS n'a été que trés peu modifié depuis. C’était en Novembre 2012. Toujours en 1.2.5, seule version dont le mod dispose de tout ce dont la map à besoins pour fonctionner.

Depuis cette bêta test, il n'y a eut que peu de changements. On a juste ajouté ce que les MAJ du jeu offraient. Ainsi, adieu les panneaux qui donnaient vie à GLaDOS, bonjour les blocs de commandes, par exemple. Et bien entendu, tous les bugs et les erreurs trouvées lors des bêta tests sont corrigées.

La prochaine bêta-test aura lieu lorsque le mod que nous attendons sera enfin de retour. Elle précédera la sortie de la map. Rassurez vous, ça ne prendra qu'une semaine gros gros maximum.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
La map est faisable en 1.3.2 ou moins ( quand le mod est complet ) ? Si oui... Pipix ou Craftback ? x)
 
C

Compte supprimé

Invité
Mais vous êtes impatients comme pas possibles vous...
Moi j'ai pas le temps d'être impatient...
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
J'ai envi de joué à ça(sinon si quelqu'un sait pourquoi steam me prend pour un robot en m'empêche du coups de faire portal2 en multi j'aimerais quond m'explique la).
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
La map n'est pleinement jouable qu'en 1.2.5 actuellement. C'est pourquoi elle ne sort pas.

On ne veut pas et on ne peut pas obliger les joueurs à downgrade, pour eux, et pour nous ( blocs de commandes...).

Dés que la map sera jouable en 1.5.1 ou n'importe quelle version récente à venir, elle sortira. Tout dépend du mod.

Dylan : Comment il te prend pour un robot ? Qu'est ce qui se passe exactement ?
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
C

Compte supprimé

Invité
Mais non , il a dit que la map sortirait UNE SEMAINE après la sortie du mod.