[Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

J'ai aussi escaladé la chute d'eau, pensant que c'était fait exprès...
Tu devrait corriger ça :)

Sinon après être arrivé, dans le tunnel, près de la glowstone on arrive dans une caverne avec de multitudes possibilités, donc à partir de là j'ai plus trop compris...

Dans la bouche du dragon, on peut aussi tout éviter en longuant l'eau !
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

rafoudiablol a dit:
J'ai aussi escaladé la chute d'eau, pensant que c'était fait exprès...
Tu devrait corriger ça :)

Sinon après être arrivé, dans le tunnel, près de la glowstone on arrive dans une caverne avec de multitudes possibilités, donc à partir de là j'ai plus trop compris...

Dans la bouche du dragon, on peut aussi tout éviter en longuant l'eau !

Et bien tu t'est trompé de chemin, si j'ai bien compris tu as suivi le canal jusqu'au bout,non ?
Ce n'est pas le bon chemin :) Allez jusqu'au bout du canal ne sert a rien, faut juste trouver un levier, je n'en dit pas plus.
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

J'ai trouvé un autre problème, pas très génant, mais qui gache le hardcore :
Les pièges avec les dispenseurs de flèches, on peut les vider à la main, et surtout, comme ils sont pas enfoncés, on récupère tout seul les flèches sur les murs. Je me suis retrouvé avec 12 stacks de flèches à la fin de l'aventure, et j'avais bien du en vider 1,5...
Sinon, très bonne map, et j'ai hâte de voir la prochaine :diamond:...
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Gloglok a dit:
J'ai trouvé un autre problème, pas très génant, mais qui gache le hardcore :
Les pièges avec les dispenseurs de flèches, on peut les vider à la main, et surtout, comme ils sont pas enfoncés, on récupère tout seul les flèches sur les murs. Je me suis retrouvé avec 12 stacks de flèches à la fin de l'aventure, et j'avais bien du en vider 1,5...
Sinon, très bonne map, et j'ai hâte de voir la prochaine :diamond:...

Ca c'est lol^^
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Ouah, fini! Enfin, après avoir méchamment galéré aux épreuves de Jump (c'est plus facile dans Mario!), j'ai fait un total de 136 point. Très bonne map avec une vraie ambiance. Les décors sont beaux et la progression non linéaire ressemble à un donjon. Les systèmes Redstones sont ingénieux et bien utilisés.

A la fin, j'ai pas pris le minecart et me suis enfuis à pied, en fait après 1 minute de srpint intense, je me suis aperçus que c'était plus malin. Sinon un monstre à eu la bonne idée de spawner un peu avant la salle des dalles piégées, juste quand j'avais fini de la passer, j'ai bien rit.
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Je vais bientôt abandonné , je suis trop nul, toujours au premier village. X(
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

J'ai parcouru les screens et j'ai tout lu, et j'aurai tout de suite téléchargé ta map si ma connec internet était pas aussi merdi*ue.

J'aime bien l'affiche aussi :hap:
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Super super map. Personnellement, je suis coincé dans la salle dans la geule du dragon ou il y a de la lave pres de l'eau séparé par du verre et qu'il faut chercher un bouton.. Je ne le trouve pas ...
 
V1.2 disponible, correction de nombreux bugs et autres
Je remercie tous les membres qui nous ont aidé à les trouver !