Map de type Arène.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
[PvP, mode Survival] Arèna

Cette map est constitué d'une arène de combat spéciale pour le 3vs3 4vs4 5vs5 !

Faites pour les combats tactique et sanglant.
Le but étant de fabriquer son stuff avec le contenu des coffres, et se battre jusqu'à récupéré les drapeaux dans la base de l'autre équipe et de le mettre sur son étandoir si tué sur le toit de votre base. Le mode créative est interdis,..
il y a aussi des dispenser à flêches pour moderniser le tout.
Il peut manquer une échelle pour monter à l'étandoir et une table de craft pour les deux équipes, seul ces deux objets auront le doit d'être poser.
Have Fun !

vidéo de la map ( un peu sombre):
Deuxième vidéo :

lien de téléchargement de la map: https://hotfile.com/dl/246423171/47fd3b9/Arne.rar.html
 
étendoir? on dit pas étendard? sinon très belle map, mais pense a faire le solet les murs plus q'une épaisseur, sinon une tnt, et on tombe dans le vide^^
 
Merci beaucoup, j'ai passé pas mal de temps sur cette map. Dans le sol il y a environ 20 blocs en dessous. Si tu vois d'autre truc dis moi ! Merci. :)
 
En fait, ton arène est tellement immense qu'elle devrait etre pour des matchs de teams! Sur une arène de cette envergure, avec autant de participants, ce serai encore plus fun de faire un "capture the flag" ! Ce serait trop long et un peu fouilli de dire seulement "tuez l'autre équipe! Alors que s'il y a un bien convoité, c'est bien plus exitant! Aussi, autre chose à tenter, sur une arène comme ça, pourquoi ne pas essayer un seul drapeau (bloc de laine généralement) au milieu? Ca évite de faire la blague: tout le monde la joue défensif, personne n'ose partir devant, et ça se finit en combat d'arcs interminable :confused:... Chose à tenter...
 
Ouais pourquoi pas ! Mais la capture de drapeau est déjà présente, et si il veulent faire des matchs de team c'est aux gens de voir. Je vais peut être organiser un tournoi.
 
Oui et je VEUX participer xD . Parce qu'avec une arène aussi grande, le 1vs1, non merci^^!
 
D'accord ! je vais organiser ce tournoi avec mes potes et je vais voir si je peux faire un sujet sur le tournoi. Je te mets donc sur la liste des participants ?!
 
Salut , Très belle map , trop pour du 1vs1 :p .
Si il y a encore de la place pour moi , volontiers ;)

Tonyboy_40K