Map [Map hardcore] Chunk Biome ULTRAHARDCORE !!! [1.5 et +] La Chunk Norris Update imminente !!!!!

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Bonjour à tous ! Voici ma nouvelle map Chunk Biome !

mini_130525115923989599.png
Chunk Biome ULTRAHARDCORE !

La map se divise en 2 étapes, la première pour récoltés les ressources essentiel, la 2ème est le véritable commencement, où vous apparaissez sur le Chunk Biome que vous avez choisi (qui est quasiment vise) et vous devrez le remplir dans le style que vous avez choisi, et tout ça dans une difficulté HARDCORE !

Les règles :
-Ne pas tricher
-Ne pas construire de portail du Nether
-Ne JAMAIS se metre en peaceful !
-Vérifier que vous n'êtes pas en peaceful avant de jouer
-N'utilisez aucun mod

Information : vous ne perdez pas votre stuff quand vous mourrez

Les Objectifs :
-Créez un générateur de cobblestone (en 6 seconde si vous êtes un fifou)
-Faire spawner des animeaux sur votre Chunk Biome (Cochon, mouton, vache et poule. Sauf pour le Chunk Biome de l'End)
-Créez une maison avec 1 étage
-Créez un donjon à mob
-Avoir 3 stack de Nether Wart (parce que je me suis rendue compte que les Nethers Warts ne servais à rien :confused:)
-Créez un totem en melon avec une Jack'O lanterne dessus (style golem de fer)
-Faire un gâteau
-Créez un autel pour me vénérez avec ma tête qui se trouve dans le coffre quand vous avez choisi votre Chunk Biome euh... laissez tomber...
-Créez votre jardin
-Uniquement pour le Chunk Biome Forteresse : Créez un petit château à la place de la maison

Les Objectifs HARDCORE :
-Battre tout les boss des Chunks Biomes Arène A MAIN NUE
-Être au niveau 100
-Créez 10 Gâteaux
-Avoir 16 blocs de laine de chaque couleur

Si vous arrivez a acomplir un objectife Hardcore, vous pouvez vous giver un diamant ;)

Les Objectifs DIAMONDHARDCORE :
-Créez une table d'enchantement
-Créez une épée en diamant
-Enchantez l'épée en diamant
-Avoir une armure full diamant
-Enchantez l'armure
-Avoir 3 blocs de diamant

Mais vous ne pouvez pas accomplir tous ces objectifs car il n'y a pas assez d'objectif Hardcore...
Cependant il y a un coffre qui contint beaucoup de diamant quelque part...

Les images :
Une vue d'ensemble des Chunks biomes arènes
130425031807818867.png


Les monstres que vous devrez affrontez seront des mobs normale légèrement modifié pour qu'il drope les ressources nécessaire est les blocs pour passer au Chunk Biome arène suivant, le cube de magma drop de la lave et 16 blocs de roche lisse.
130421083118187210.png


Le loup garde le Chunk Biome Cimetière, il drop une pousse de chêne et 32 blocs pour le prochain Chunk Biome Arène
130421082807694933.png


Le squelette du Chunk Biome plaine morte, il a un casque pour se protégez du soleil, il drop de l'eau et 48 blocs de roche lisse et peut-être son casque ;)

/!\ Attention /!\ : Le squelette peut perdre son casque ! (gros bug de la 1.5 sûrement, en réalité c'est le casque qui casse à cause du soleil, avec la nouvelle version il ne devrait plus casser) donc il peut prendre feu !
Mais il ne mourras pas puisque je lui est mis une potion de résistance au feu, si vous le voyez en feu c'est pas grave ;)
mais vous aurez jamais le casque :(
130421083213725894.png


L'araignée du Chunk Biome Désolation, il drop une pousse d'arbre de la jungle, un seau, un bloc d'herbe et 64 blocs de roche lisse pour atteindre le marchand.
130421083836186236.png


Le marchand se trouve dans la maison, il vous vendras les derniers éléments avent de partir a la salle du dernier choix.
130425031733574972.png


La salle du dernier choix, choisissez votre type de Chunk Biome et créer votre Chunk Biome dans une difficulté Hardcore ! Il y en à 11. Le 12ème est la priorité de Chunk Norris.
Vous apparaîtrez sur un Chunk Biome quasiment vide avec un coffre, le contenue du coffre et l'apparence de Chunk Biome dépend de ce que vous avez choisis.

NB : Il n'y a pas de Chunk Biome Nether, il à été remplacé par le Chunk Biome Forteresse pour éviter de voir sa maison explosé à cause d'un Ghast.
130421084232965455.png

Lien de téléchargement :

Chunk Biome ULTRAHARDCORE v1.3

Envie de partager vos Chunk Biome ?
Mettez les images de votre Chunk Biome une fois terminé dans les commentaires du topic !

Et n'oubliez pas de me dire si il y a un bug sur ma map pour que je le corrige !

Même chose pour les précédantes map, je mettrais les 1ères images de la prochaine map Chunk Biome dans ce topic, à savoir : Chunk Biome Kingdoms, la map Chunk Biome spécial Fallen Kingdoms !
 
J'ai testé, et l'idée de base est pas mal ! Juste un truc, quand on te donne les blocs pour passer au chunk arène suivant, y a pas d'indications pour te dire où faire ton pont. Et dans certains cas, c'est pas évident, surtout quand t'es limité niveau blocs. D'ailleurs, le loup ne drop que le chêne, j'ai pas reçu de blocs. Sinon, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de véritables objectifs sur la map, même si c'est pas évident d'en trouver des originaux (parce que faire une ferme à tel ou tel truc, construire une maison en tel matériau, c'est du vu et revu). Bref, la map est pas mal, l'idée est bonne, mais il manque un petit truc pour accrocher le joueur.
 
AAAAAAAH J'AI OUBLIEZ LES OBJECTIFS !!! :eek:
Je répare cette erreur toute de suite !
Si le loup ne drop pas de bloc c'est que j'ai oubliez ou que j'ai laissez le DropChances des blocs à l'orginal (il doit être à 1.0 c'est à dire 100% de chance de laisser tomber l'objet, là il est peut-être à 0.085 donc pas beaucoup de chance de droper), et je laisserez des marquages pour montrez où il faut construire le pont.
Merci de me l'avoir dit :)
 
Attend, les 4 blocs de diamants sa fait 36 diamants, + l'armure sa fait 24 diamants, + l'épée et la table d'enchantement sa fait 4 diamants donc au total 1 stack de diamants (64 diamants) alors que normalement il y en à juste asser pour 1 armure complète, une table d'enchantement, une épée et 3 blocs de diamant. Ta cheater ou alors j'ai trop mis de diamant :confused:.
Par contre pour les gâteaux la c'est claire ta cheater, on peu pas créer autant de gâteaux aussi rapidement et.....

J'AI OUBLIEZ DE RAJOUTEZ LES 2 SEAUX DE LAIT DANS LES OFFRES DU MARCHAND POUR CRÉEZ LES GÂTEAUX, MAIS QUEL NOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::confused::mad::eek::mad::mad::eek::confused::eek::mad::confused::(

Je corrigerez ça demain... (mais quel noob...:oops:)

Sinon, l'autel d'adoration de moi, c'était "just for the luls" mais bon... Sa fait plaisir de voir ça :D
et puis avec les crânes de wither squelette ça fait plus autel de sacrifice qu'autel d'adoration... Mais j'aime bien.
Je veux, euh....., ah oui ! Je veux des poulets en sacrifices !!! :D
 
J'ai pas retéster cette version mais celle juste avant. Alors:
1) Apparition en créative
2) On tue trop rapidement les "boss" a mon gout
3) Il manque 1 bloc pour aller au 3eme chunk
4) Pourquoi ne pas créé le vrai chunk biome chunk norris avec un boss cassi imbattable?
 
Oui, oui. J'ai remarqué que j'avais oubliez de me repassez en Gamemode Aventure avant de quitter, je l'ai corrigé.
Si on tue trop rapidement les boss alors je leur mettrai plus de vie.
Il manque 1 bloc pour aller au 3ème Chunk Biome ? C'est pas bien grave mais sa revient au fait que le Chunk Biome n'est pas aligné au Chunk de la map, je corrigerais.
Pourquoi ne pas créé le vrai chunk biome chunk norris avec un boss cassi imbattable?
Pourquoi pas ;)
J'ai oubliez de préciser que l'araignée drop 3 seau au lieu de 1 dans la nouvelle mise à jour.
 
Voilà voilà, nouvelle mise à jour corrective, les boss sont plus dur à battre, j'ai réaligner quasiment tous les Chunks Biomes, ils étaient tous décalé d'un bloc sauf Le Chunk Biome plaine morte et désolation, quand au boss quasi imbattable sa sera pour plus tard, mais j’aurais besoin de vous, la seule chose que je demande c'est le pseudo minecraft de quelqu'un qui à le skin de Chuck Norris et qui ne le change jamais.
Vous aurez compris, le boss du Chunk Biome de la mort est CHUNK NORRIS EN PERSONNE ! :eek: