Map Jeu de gestion

Discussion dans 'Outils Mapping' créé par sosolal, 27 Mars 2013.

  1. sosolal

    sosolal Libriste

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    Bonjour, je suis en train de créer une map jeu de gestion où on doit gérer un village PNJ et j'ai déja fait le système pour avoir 1 émeraude par maison au lever et au coucher du soleil mais je ne sais pas comment faire un système qui crée une nouvelle maison avec le système dedans. dois-je abandonner l'idée de pouvoir créer une nouvelle maison ou ya t-il une solution?
     
  2. alphaz

    alphaz redstone lover

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    il y a une solution je pense avec mcedit : un filtre de sethbling permet de transformer n'importe quel bloc en "entité en chute" (comme le sable qui tombe) et un autre de personnaliser des spawner pour qu'ils popent ces entité tu pourrais donc creer ta maison puis sur mcedit changer chaque bloc en entité et creer un spawner pour chaque bloc apres tu fait en sorte que dès que tu le souhaite le joueur puisse activer la creation de la maison par exemple en le téléportant a proximité des spawner et en le ramenant aussitot dans la ville.
    Je sais pas si j'ai été très clair je me ferais un plaisir de te réexpliquer si tu n'a pas compris ;) tu peux aussi jeter un oeil a la vidéo de sethbling qui en parle :
     
  3. sosolal

    sosolal Libriste

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    au final, il y a stucturespawner, et puis j'ai abandonné l'idée
     

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