Génération d'une map WorldPainter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolway
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Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
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Bonjour, j'ai modifier les biomes d'une map avec WorldPainter et je voudrais que le terrain ce génère avec les nouveaux biomes aléatoirement, comment faire ?
 
Non j'ai modifié les biomes avec worldpainter et je voudrais généré aléatoirement le terrain avec ce biome
 
Le terrain en lui-même, il est déjà généré aléatoirement quand tu crées ton projet World Painter, après tu ajoutes le biome par dessus et quand tu exportes, ça met ton biome. Je saisis pas trop là où tu bloques.
 
Le monde qui est généré est une flat map, je voudrais que cela le génére comme un vrai monde avec des montagne.. aléatoirement
 
Me semble que tu dois créer un nouveau projet qui ait du relief d'avance et que tu importes ton biome personnalisé après l'avoir exporté de ton projet avec un monde plat.
 
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A la base je voulais mettre la map sur un serveur local et utiliser le //regen de world edit