[map maker]command-blocker {CV} McBooster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Booster
  • Date de début Date de début

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Bien le bonjour à toi.
Si tu lit ces lignes, c'est que tu est actuellement à la recherche d'un command-blocker. Et bien sache que tu as sonné à la bonne porte. Je peux aider, créer, assister, soutenir ou bien même moraliser. Si tu doute encore de mes capacitées, regarde cette map crée par mes soins dans ma signature.
Evidemment, tout ce qui à été dit pourra (peut-être) s'appliquer uniquement après un entretien vocal skype ou team speak.
Pour cela, envoie moi ton pseudo skype ou ton serveur ts dans les commentaires du topic en précisant un minimum la demande.
P.S. Désolé de la faible taille du CV mais je pense que c'est amplement suffisant.
P.S.2 N'oublie pas de préciser sinon tu risque fortement de voir ta demande "sautée".

Bonsoir, passe sur notre serveur Teamspeak : Ts.linox.org

Demande a voir John Black ou Jayce Black, et personne d'autre.
Vers les plages horaires de 14H a 08H.

Au plaisir.

Bonsoir, passe sur notre serveur Teamspeak : Ts.linox.org

Demande a voir John Black ou Jayce Black, et personne d'autre.
Vers les plages horaires de 14H a 08H.

Au plaisir.
Je suis contraint de demander des informations supplémentaires concernant ta requête: Comment voudrais-tu que je t'aide. Tuto, aide,"cours",map making...

Bonsoir,

nous aimerions savoir ce que tu sais faire. Ce que tu recherche, etc. Je ne vais rien divulguer de ce que nous faisons ici, mais un entretien vocal serait plus que souhaitable..

Aimablement, l'equipe Linox.

Comme l'a dit Linox, il serai intéressant de savoir ce que tu sais faire.

Comme l'a dit Linox, il serai intéressant de savoir ce que tu sais faire.
Ma première map révélant une partie de mon savoir va bientôt sortir et en cause de bonne foi, vous pouvez cliquez sur le lien dans ma signature pour en voir l'avancée.