[map multijoueurs][v.finale] "Les 10 petits Steves", inspirée des 10 petits nègres (+7500Dls !)

Aimez-vous ce genre de map ?


  • Total voters
    18

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Version actuelle de la map: 2.1
------------------------------
Nombre de téléchargements totale sur toutes les versions confondu: 7812 (23/01/2013 à 19h26)
On vient de dépasser les 7500 téléchargements ! Merci à tous !
------------------------------
Lien du site web de la TEAM: http://la-team-vex345.e-monsite.com/
------------------------------
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, j'aimerai vous présenter ma nouvelle map multijoueurs "Les 10 petits Steves".

Elle est unique en son genre puisqu'elle permet de jouer a 10 sur une seule et même map (elle peut aussi se jouer à partir de 5 joueurs)!
Cette map est inspiré du roman a succès "Les 10 petits Nègres"de Agatha Christie, ou 10 convives sont tuer un par un en suivant une comptine pour les enfants. Pour en savoir plus cliquer ici.
Dans cette map, il n'y a pas de comptine ce qui permet une nouvelle approche du genre et permet à l'assassin de décidé de la façon dont les convives peuvent mourir.
Histoire de la map:

"Le soir, en rentrant chez vous, vous recevez une lettre de la part d'un certain Mr. Owen qui aimerait vous rencontrez dans son manoir situé sur l'île du Navire, en plein dans l'océan Atlantique.
Cette invitation tombe bien, vous vouliez changez d'air. 2 semaines se sont écoulées et vous vous êtes rendu(e) au port de BrokenHoad pour embarquer dans un bateau. Sur ce port, 9 autres personnes sont aussi sûr place et ont toutes reçues la même invitation que vous. Plus étrange encore, personne ne se connait... Mais certaines personnes présente vous rappelle quelque chose, mais quoi ?
Vous vous dîtes que tous ceci est bien amusant et vous promet de passer un très bon weekend.
Vous arrivez enfin sur l'île. Sur cette île se trouve bien un manoir très imposant par sa taille gigantesque ! Vous entrez avec les 9 autres convives dans le manoir et le visiter. Que le jeu commence..."

Le but de cette map est ultra simple : trouver qui est l'assassin parmi les convives et restez le plus longtemps possible en vie !

Votre rôle est choisi aux hasards au début de la map. Le système y est expliqué.

J'entend d'ici les personnes demandant des screenshots, et bien les voici:

1355823901-2012-12-16-22-38-02.png
Le début de la map, la ou les différents rôles de chacun vont être donnés
1355823912-2012-12-16-22-38-36.png
La façade principale du manoir de l'île. Sûrement votre futur endroit de mort...
2012-11-30_21.55.19-500x263.png
Une vue de l'escalier principale du manoir. Faite bien attention a vous.
1355823917-2012-12-16-22-55-20.png
Une vue en hauteur de l'île du Navire.
Vidéo de présentation:
Règles de la map

  1. - Jouer en Easy/Simple ou plus.
  2. - Désactiver le spawn des animaux non-hostile et hostile.
  3. - Parler avec TOUS les autres au moyen d'un micro.
  4. - Ne pas partir de l'île.
  5. - N'utiliser AUCUNE commande de triche (time day/night ; TP ...).
  6. - Ne divulguer jamais votre statut (convive ou assassin) !
  7. - TOUS les convives sauf l'assassin doivent appuyer sur F1 pour cacher les "X a été tuer par Y "et autres
  8. - Quand vous êtes mort, vous retournez au point de spawn. Si vous voulez continuer a voir ce qui ce passe dans le manoir, vous devez mettre un buste en cuir pour indiquer que vous êtes mort aux joueurs. Mais vous ne devez JAMAIS interagir avec les personnes encore vivante (juste regarder) !



Cette map est d'un nouveau genre et j’espère qu'elle vous plaira autant qu'aux testeurs ;)
Bon jeu a tous et n'hésiter pas a mettre un commentaire !
 
  • J'aime
Reactions: neptune16
J'y avais pensé donc je crois qu'il est possible de désactiver ceci dans les configurations du serveur.
 
De plus, tu peux jouer a partir de 5 joueurs . Pour plus de faciliter pour jouer, j'ai mis une nouvelle règle très simple. appuyer sur F1 pour cacher le tous sauf l'assassin.
 
Ça ma l'aire intéressant. Je suis partant pour la tester. Toutes les personnes qui veulent essayer n'on cas le dire ici et dès que l'on est 10 tu ouvre un serveur pour que l'on joue.

Tu as déjà un participant. Avec toi ça fait deux. Si manounlahlou est intéresser ça fait 3
 
Moi aussi ça m’intéresse ! Le concept à l'air sympa et original c'est une bonne idée mais par contre j'ai pas compris comment l'assassin doit tuer les invités ...
 
Donc on est 3 sur :D

Je pense que l'on vas bien rire. En plus on ne se connais pas ça colleras encore mieux au RP
 
L'assassin peut tuer comme il a envie, faut juste pas qui se fasse repéré :)