[Map] [Puzzle/Jeu] Game-Sableur

Cublox_Plop

Aventurier
26 Septembre 2012
34
2
3
Champagne-Ardenne
Bonjour cher joueurs minecraftiens aimant les jeux de minecraft.


Je vous présente mon tout nouveau jeu à jouer SEUL ! :eek:

Nom: Game_Sableur
Créateur: Cubox_Plop
Temps d'imagination et de construction: 1 jour et demi

Le but: mettre un bloc de sable dans chaqu'un des trous (vu comme ça c'est simple mais ne vous faites pas trop d'idée).

Lien de téléchargement: ICI

Ce jeu est un jeu puzzle et il faudra utiliser ça tête pour trouver comment remplir chaque trous.

Ne vous inquiétez pas cette map est possible (j'ai personnellement testé).

Je la conseil à tous les joueurs car au final si on se creuse la tête quelques minutes on peut y arriver très facilement. (j'ai conçu la map donc je connaissais le parcours.)

Si vous avez testé cette map donnez votre avis en commentaire.

D'autres version de ce jeu sortiront dans la semaine.

Cette première map est en version d'essaie si vous aimez, laissez un message pour que j'en créé d'autres.

Les prochaines :

- Plus longues
- Difficultée progressive
- Plusieurs niveaux
- Certains niveau seront fait avec le sable ou le gravier.
- Ajout d'une histoire.




Voici quelques images de la première en version d'essaie :D
2012-10-03_15.42.35.png


2012-10-03_15.42.57.png
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
Un peu simple comme présentation mais je vais l'essayer et je dirais mon avis après ^^ Sinon le pack de texture se nomme comment ?
 
OMG Respect mec ! Super map que j'ai essayé ! Un concept cherché et une petite surprise à la fin ^^ //Chut ! Faut pas spoil !//
Bon je vais donner mon avis :

Difficulté : 6,5/10 / Le 6 pour les casses-têtes des parcours et le 0,5 pour l'utilisation des plaques/boutons Gauche - Droite +1.

Design : 4/10 / Le 4 car il n'y a aucun design a part une boite où l'on est avec un lit mais sinon c'est assez jolie le petit parcoure de sable.

Redstone : 6/10 / Bon je n'ai pas bien vu à cause de la petite surprise de la fin //chut!// mais sinon j'ai vu au cours du jeu que la redstone n'était pas du moindre.

La durée : 5/10 / Car je n'ai passé seulement 40 minutes à la faire et si ta difficulté serai plus haute, j'aurais dû me creuser la tête encore plus et rester plus longtemps.

Sinon super map et bonne continuation ! :D
 
Merci beaucoup :D

Et pour tous les petits problème je vais arranger tout ça surtout pour le disign car c'était en test. Si d'autre personnes aiment et commentent je referais une beaucoup, beaucoup, beaucoup ... plus grande.

Sinon pour la surprise de la fin je laisse ou pas ?

Ps: Fait passer le message à tes amis ça serai sympa :D