[Map] Super mario sunshine

Il restai quelque Magic Carpet begué on les as enlevé
La map est fini (Perso moi en solo j'ai déjà fini de la Dynamité ;)

La map sortira avec la vidéo final !!!

FIN ?
 
Mmmmmhhh....dynamité niark niark moi je fé spawner plein de monstres et ce sera l'APOCALYPSE HAHAHAHA!!

PS: Je ferai une copie ;-)
 
Il y a déjà un topic sur JeuxVidéo.com mais c'est des kikou (je prend des cas pour une généralité mais sinon c'est vrai qu'il y a des bonne personne la preuve 2 personne de l'équipe on était recruté grâce au forum JVC)
Pour posté sur d'autre site c'est surtout MinesesII qui gère sa.
 
Il y a déjà un topic sur JeuxVidéo.com mais c'est des kikou (je prend des cas pour une généralité mais sinon c'est vrai qu'il y a des bonne personne la preuve 2 personne de l'équipe on était recruté grâce au forum JVC)
Pour posté sur d'autre site c'est surtout MinesesII qui gère sa.

Vous auriez du voir effectivement les kikoo que j'ai eu sur jv.com!!!!!!
Et pourtant il y en a un qu'est assez connu sur youtube je pense c'est kaitohagane, il a figuré dans des vidéos de mecs connu sur youtube mais c'est un gros kikoo qui n'arrête pas de nous harceler sur notre teamspeak au point qu'on va changer pour mumble.
On l'avait viré parce qu'il ne faisait rien et se comportait comme un kikoo mais depuis qu'on la ban gentillement il revient sans cesse sur notre teamspeak et on le ban on le ban mais il revient tout le temps, le ban de teamspeak fonctionne pas!!!

EDIT: je bosse actuellement sur la vidéo de la version final ça va rendre super bien. Alextraza vient chez moi cette aprem pour paufiner quelques petits détails et la map devrait voir le jour dans l'aprés midi je l'espère mais au plus tard demain car demain c'est le dernier jour de vacance et je dois respecter ma promesse de vous la livrer avant la fin des vac
 
La vidéo final est terminé il ne reste plus que peaufiner 2-3 trucs par ci par là et on mettra la vidéo avec le lien en ligne
 
Deamin vous aurez la map et bonne nouvelle on a trouvé un rédacteur, wyvern a trouvé la map une des plus belle reproduction!!!