[MAP/SURVIE] The Single Island (+9000 DL)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludogz
  • Date de début Date de début
BOOM! 2min de jeux et je tombe déjà dans le vide -_-'
Je recommence j'ai de l'or sauf que j'avais pas vu que y'avait le vide a coté, je tombe -_-''
 
@modern minecraft : Tu vois, la map n'est pas si simple que ça ahah... Petit conseil : utiliser la touche MAJ quand tu vas près des bords de la map, ça t'évitera de tomber ! ;)
 
@littletimy : Merci pour ton avis ! Concernant la durée de la map, as-tu bien terminer tous les défis présentés sur le 1er post ? ;)
 
Alors la oui tous de chez tous si tu veut que je te montre en screenshots ? Et je me suis juste rajouter l'arbre de jungle bon c'est pas trop grave (c'est pour faire plus beau.) Enfin tu pourrais faire beaucoup plus hard en ne mettant pas d'obsi a disposition (générateur de obsidiennes). Et je ne trouve pas l'utilité du nether pour le moment. Pense aussi à rajouter l'end si tu peut.
 
@littletimy : D'accord, merci pour ton avis ! Le nether permet de prendre de la lave pour le générateur de cobblestone ainsi que récolter quelques ressources utiles dans le coffre caché. Je verrai pour l'end même si je ne trouve pas très utile de l'intégrer dans la map...
 
Super ! Simple mais sympa ! :)
Je m'y met tout de suite !
Je te ferai des screenshots de l'avancée de la map ! :)