Buildeur Modérateur Mappeur/Modérateur Amz21

Amz.Officiel

Mitrailleur de Chèvre
24 Décembre 2016
18
0
2
25
Bien le bonjour à vous tous chers lecteurs. :)

Bon, tout d'abord je me présente je m'appelle Léo, j'ai actuellement 17 ans, je rentre dans la phase des 18 ans, pour bientôt.
Actuellement dans ma vie, je suis AT (Agent Technique) plus précisément je prépare le diplôme MEI ( Maintenance des Équipements Industriels) ce qui consiste à réparer des machines d'usine.
J'ai plusieurs passions, comme la boxe taï, ainsi que voyager un peu dans le monde.. :)

Dans minecraft, sous le pseudo de Amz que j'ai depuis environs quelque année entre 4 et 5 ans, ou j'ai commencer comme tous joueurs nouveaux, apprendre les bases du jeu, le concept en général ainsi que comprendre le mode de fonctionnement.
Peut de temps après, je me suis consacré au build sur les maps en solo qui n'était pas à vrais dire extraordinaire.. mais grâce au temps, je fessait de plus en plus de construction d'une empereur importante, et dans ce temps j'avais décider d'être buildeur sur le serveur " Ascentia " grâce à une mappe en freebuild qu'il les as totalement éblouie (N'hésiter pas à aller la voir en tapant mon pseudo.) mais j'ai du me retirer de l'équipe buildeur à cause du BEP, plus de temps à consacrer au build..

J'ai aussi plusieurs compétences en modération je sais très bien modérer à vrais dire, et puis le faite d’interagir avec les joueurs, c'est-ce qu'il y à de mieux d'après moi, pourquoi ? tout simplement leurs rendre service me fait extrêmement plaisir, j'ai été déjà modérateur sur des serveurs plus ou moins connue par exemple "Play2Craft" et d'autre type de serveur.

C'est malheureusement la fin de cette candidature, je laisse mes moyens de contact pour toute demande positif, ainsi que toutes questions diverses.

Bonsoir Amz,

Je t'invite à lire ce poste de recrutement du serveur Lisyrn, nous recrutons des constructeurs, tu peux rejoindre aussi le discord pour pouvoir t'entretenir avec nous :) http://discord.lisyrn.fr

• J'aime
Reactions: Amz210
Bien le bonjour à vous tous chers lecteurs. :)

Bon, tout d'abord je me présente je m'appelle Léo, j'ai actuellement 17 ans, je rentre dans la phase des 18 ans, pour bientôt.
Actuellement dans ma vie, je suis AT (Agent Technique) plus précisément je prépare le diplôme MEI ( Maintenance des Équipements Industriels) ce qui consiste à réparer des machines d'usine.
J'ai plusieurs passions, comme la boxe taï, ainsi que voyager un peu dans le monde.. :)

Dans minecraft, sous le pseudo de Amz que j'ai depuis environs quelque année entre 4 et 5 ans, ou j'ai commencer comme tous joueurs nouveaux, apprendre les bases du jeu, le concept en général ainsi que comprendre le mode de fonctionnement.
Peut de temps après, je me suis consacré au build sur les maps en solo qui n'était pas à vrais dire extraordinaire.. mais grâce au temps, je fessait de plus en plus de construction d'une empereur importante, et dans ce temps j'avais décider d'être buildeur sur le serveur " Ascentia " grâce à une mappe en freebuild qu'il les as totalement éblouie (N'hésiter pas à aller la voir en tapant mon pseudo.) mais j'ai du me retirer de l'équipe buildeur à cause du BEP, plus de temps à consacrer au build..

J'ai aussi plusieurs compétences en modération je sais très bien modérer à vrais dire, et puis le faite d’interagir avec les joueurs, c'est-ce qu'il y à de mieux d'après moi, pourquoi ? tout simplement leurs rendre service me fait extrêmement plaisir, j'ai été déjà modérateur sur des serveurs plus ou moins connue par exemple "Play2Craft" et d'autre type de serveur.

C'est malheureusement la fin de cette candidature, je laisse mes moyens de contact pour toute demande positif, ainsi que toutes questions diverses.

Salut,
Si tu es encore disponible :
Le serveur PvPixel un serveur innovant avec des modes de jeux et des cartes plus intrigant les un que la autre et pour la plus part jamais vut ! Si tu as envie de modérer tu pourra facilement trouver des créateurs sur le faction , si tu veux build rejoins une map en cours de construction ou développé ton propre jeu !
Si tu veux plus d'info envoie moi un monde ;)

Bonjour Léo !, ceci est une demande différente que celle précèdente j'ai récemment créé une team de build nommé ARTEMIS, Nous nous presentons comme d'assez bon builder dans tout type. Nous sommes deux plus motivé que jamais a faire grandir cette équipe et la rendre vite importante dans minecraft, nous avons de grande ambition (comme toi xD)sur ce projet, c'est pour cela que je tappelle a la rejoindre ! Si tu as fait ton choix passe sur notre discord fraichement aménager et organiser pour la team !
DISCORD : https://discord.gg/CG7mhdC
Merci !

Salut !

Si ça t'intéresse toujours, mon serveur recrute des Architectes en ce moment, mais comme tu dis que tu as aussi des compétences en modération, je pourrais aussi te proposer une place de SuperModérateur sur mon serveur, ce qui te permettrait de build et de modérer ^^

Je t'invite à venir y faire un tour : play.lowbatry.fr (1.10.2 > 1.11.2)
Si tu es intéressé, n'hésite donc pas à faire une candidature sur notre forum : http://lowbatry.fr/forum
Si tu désires me parler, nous possédons aussi un TS : ts.lowbatry.fr

A bientôt,
EpiGame.

Dernière édition:
Cher Amz, j'ai recu ton message discord mais je ne peut pas te repondre tu m'aurais bloquer peut ton s'entretenir sur le discord de la team ?
_Dinoo_.
au cas ou tu l'aurais supprimer : https://discord.gg/GB5R59m

Salut à toi,

Bah d'abord ça commence bien on est dans la même filière aha :p

Pour me présenter, je suis le Builder principale, le chef builder, de l'équipe ModdedGame, un serveur qui promet :)

Je suis à la recherche de builder competant dans un maximum de thèmes mais surtout le médiévale.

Serait-il possible d'avoir des screens stp ?

Merci :)

Salut à toi,

Bah d'abord ça commence bien on est dans la même filière aha :p

Pour me présenter, je suis le Builder principale, le chef builder, de l'équipe ModdedGame, un serveur qui promet :)

Je suis à la recherche de builder competant dans un maximum de thèmes mais surtout le médiévale.

Serait-il possible d'avoir des screens stp ?

Merci :)
je pense que tu parler a moi, ma team contient 3 builders experimentés je pense que notre premiere experience ensemble sera interresante pour nous et pour vous parle moi un peu plus de toi et ton projet. Cela peut me faire changer d'avis