Buildeur [Mappeur][Rémunération] Projet RasenCraft

50 000 x 50 000 ? Je sais pas si tu te rend compte de la grandeur. ta carte tu l'aura dans 6 mois avec de telles mesures xD.
Tu devrai te renseigner un peu sur les choix de terrains disponibles sous world painter et te renseigner sur de telles mesures car elles nécessite beaucoup de temps.. .

• J'aime
Reactions: Tototoctoc
50 000 x 50 000 ? Je sais pas si tu te rend compte de la grandeur. ta carte tu l'aura dans 6 mois avec de telles mesures xD.
Tu devrai te renseigner un peu sur les choix de terrains disponibles sous world painter et te renseigner sur de telles mesures car elles nécessite beaucoup de temps.. .
Je suis d'accord...! :D

Je suis désolé. J'aimerais vraiment faireune map aussi grand emais mon pauvre ordi ne la supportera jamais.
J'ai cherché partout les dimensions du monde de Naruto sans succés :/
Après, je peux toujours tenter une estimation en fonction de la taille des villages, jours de marche pour s'y rendre etc...

Bonsoir, connais tu le prix d'un mappeur de haut niveau pour cette taille ?
Normalement un mappeur n'a pas de tarifs et/ou de prix. Il fais ses créations à but non-lucratif, pour le jeu, le partage et parce que c'est sa passion... Je trouve dommage que certains mappeurs fassent payer leurs constructions...

Ah, l'argent...!

Normalement un mappeur n'a pas de tarifs et/ou de prix. Il fais ses créations à but non-lucratif, pour le jeu, le partage et parce que c'est sa passion... Je trouve dommage que certains mappeurs fassent payer leurs constructions...

Ah, l'argent...!

Certaines créations valent vraiment le coup. Tout comme les développeurs et les graphistes, les mappeurs sont essentiels aux serveurs.

• J'aime
Reactions: Dop