Exact beaucoup se trompe, j'ai déjà reçu des propositions pour "construire" mais nous nous recherchons quelqu'un qui nous créera la map (l'environnement).
Ah non ? et il fait quoi ? si il construit pas ? il pose des blocs ? il mange du sable peut-être ?Déjà un mappeur ne construit pas. Ile crée une carte, nuance.
Mappeur ? c'est quel métier sa déjà ? tu parles de choses que tu ne connais pas , encore architecte d'accord , et encore architecte de jeux vidéo ......... des milliers '' d'architectes '' font sa par pur passion , la passion du jeu vidéo et d'autre comme tu le cite si bien '' les personnes très rare '' sont des simples profiteurs qui demande de l'argent pour avoir fais 3-4 coup de voxel.Un VRAI mappeur est un personnes très rare et très demander. Ils sont souvent pris pour un seul projet, le reste sont sous rémunération sur des demandes costaud.
Tu crois que cette personnes est prête a donner plusieurs centaines d'euro ? pour un '' projet '' minecraft qui n'est même pas sur d'aboutir ? faire une map 40 000 x 40 000 pour un serveur en cours de développement ?Madara94, je te souhaite bonne chance pour recruter un mappeur fixe, car les vrais mappeurs sous rénumération coûte plusieurs centaines d'euros.
Je suis essentiel a ma famille , c'est pas pour sa qu'ils me payent , ce que tu dis est inutile et même pas réfléchis.Certaines créations valent vraiment le coup. Tout comme les développeurs et les graphistes, les mappeurs sont essentiels aux serveurs.
RamsesA a créer une map reprenant l'univers complet de World of warcraft , la map se compose de plus de 70 milliard de bloc. tu crois qu'il a pris combien de temps lui ? 3 semaine en mangeant du sable ?.. Crois tu vraiment qu'il a penser une seul fois a l'argent ? la map est en téléchargement libre (25 giga ) ce que tu dis n'es pas vrai , un vrai '' Mappeur '' fais sa par passion , un Vrai '' profiteur '' fais sa pour l'argent. Bref dop , la prochaine fois réfléchis deux fois a ce que tu dis , et ne prend même pas la peine de me répondre , je préfère ne pas engager de discutions avec toi sa serais inutile.Disons que travailler sur la carte et les outils pendant 6/7 mois pour une carte de cette tailles. Pour que à la finale on te dit : "Merci de la carte et en-revoir (10% des cas)" ou "Le projet à couler (90% des cas)
Pepsii déjà je rappel qu'il est interdit, même indirectement de faire de la publicité.
Ensuite je ne pense pas qu'il serai très chouette que ce topique parte en clash, si tu as des comptes a régler, fait les en privé.
Ton pseudo est une publicité indirect.
Par longtemps car il a crée un programme pour la généré automatiquement. Renseigne toi avant de parler.RamsesA a créer une map reprenant l'univers complet de World of warcraft , la map se compose de plus de 70 milliard de bloc. tu crois qu'il a pris combien de temps lui ?
Crée une carte et construire ne sont pas la même chose. Un boucher n'abat pas son bétails, c'est la même chose.Ah non ? et il fait quoi ? si il construit pas ? il pose des blocs ? il mange du sable peut-être ?
Pour info les mappeurs travail sous logiciel et non en jeu. Au lieu de parler dans le vide, essaye de te renseigner.avoir fais 3-4 coup de voxel.
Si tu veux avoir une carte jolie ainsi qu'une bonne présentation. Tu peux toujours généré une carte alectoire et faire du gribouillage pour faire des bannière. Je n'ai jamais du tu dois les payer.Je suis essentiel a ma famille , c'est pas pour sa qu'ils me payent , ce que tu dis est inutile et même pas réfléchis.
Je fais de la pub ? pour RamsesA ? Un topic a était rédiger sur minecraft.fr sur lui , renseigne toi avant de parler , évitons les hors sujet. de toute façon tu es aussi stupide que Dop ( sans vouloir t'offenser bien-sur )
Tu crois que cette personnes est prête a donner plusieurs centaines d'euro ? pour un '' projet '' minecraft qui n'est même pas sur d'aboutir ? faire une map 40 000 x 40 000 pour un serveur en cours de développement ?