Buildeur [Mappeur][Rémunération] Projet RasenCraft

Enleve le tag [Rémunération] prononcer le nom de quelqu'un et faire des redirections vers son nom n'est pas de la rémunération.
Déjà un mappeur ne construit pas. Ile crée une carte, nuance.
Ah non ? et il fait quoi ? si il construit pas ? il pose des blocs ? il mange du sable peut-être ?
Un VRAI mappeur est un personnes très rare et très demander. Ils sont souvent pris pour un seul projet, le reste sont sous rémunération sur des demandes costaud.
Mappeur ? c'est quel métier sa déjà ? tu parles de choses que tu ne connais pas , encore architecte d'accord , et encore architecte de jeux vidéo ......... des milliers '' d'architectes '' font sa par pur passion , la passion du jeu vidéo et d'autre comme tu le cite si bien '' les personnes très rare '' sont des simples profiteurs qui demande de l'argent pour avoir fais 3-4 coup de voxel.
Madara94, je te souhaite bonne chance pour recruter un mappeur fixe, car les vrais mappeurs sous rénumération coûte plusieurs centaines d'euros.
Tu crois que cette personnes est prête a donner plusieurs centaines d'euro ? pour un '' projet '' minecraft qui n'est même pas sur d'aboutir ? faire une map 40 000 x 40 000 pour un serveur en cours de développement ?
Certaines créations valent vraiment le coup. Tout comme les développeurs et les graphistes, les mappeurs sont essentiels aux serveurs.
Je suis essentiel a ma famille , c'est pas pour sa qu'ils me payent , ce que tu dis est inutile et même pas réfléchis.
Disons que travailler sur la carte et les outils pendant 6/7 mois pour une carte de cette tailles. Pour que à la finale on te dit : "Merci de la carte et en-revoir (10% des cas)" ou "Le projet à couler (90% des cas)
RamsesA a créer une map reprenant l'univers complet de World of warcraft , la map se compose de plus de 70 milliard de bloc. tu crois qu'il a pris combien de temps lui ? 3 semaine en mangeant du sable ?.. Crois tu vraiment qu'il a penser une seul fois a l'argent ? la map est en téléchargement libre (25 giga ) ce que tu dis n'es pas vrai , un vrai '' Mappeur '' fais sa par passion , un Vrai '' profiteur '' fais sa pour l'argent. Bref dop , la prochaine fois réfléchis deux fois a ce que tu dis , et ne prend même pas la peine de me répondre , je préfère ne pas engager de discutions avec toi sa serais inutile.
Sur ce bon recrutement.
Amicalement.

Pepsii déjà je rappel qu'il est interdit, même indirectement de faire de la publicité.
Ensuite je ne pense pas qu'il serai très chouette que ce topique parte en clash, si tu as des comptes a régler, fait les en privé.

• J'aime
Reactions: Tototoctoc
Pepsii déjà je rappel qu'il est interdit, même indirectement de faire de la publicité.
Ensuite je ne pense pas qu'il serai très chouette que ce topique parte en clash, si tu as des comptes a régler, fait les en privé.

Je fais de la pub ? pour RamsesA ? Un topic a était rédiger sur minecraft.fr sur lui , renseigne toi avant de parler , évitons les hors sujet. de toute façon tu es aussi stupide que Dop ( sans vouloir t'offenser bien-sur )

Bonne fin de mâtiné , Amicalement.

Ton pseudo est une publicité indirect.

Ho mon dieu , comment tu fais pitié :confused: , ne crois-tu pas qu'un administrateur aurait déjà changé mon nom ? sachant que je suis inscrit depuis le 30 Octobre 2012 ? de plus je connais la marque '' Pepsi ''pas la marque '' Pepsii '' , de plus de sa qui ne connais pas cette marque ? tu crois vraiment que mon nom porte influence sur leurs popularités ? tu n'as pas d'arguments , tu es vraiment inutile et franchement débile ... bref sur ce , je ne répondrais plus à tes '' Pseudo '' réponses Au-revoir.

Amicalement.

RamsesA a créer une map reprenant l'univers complet de World of warcraft , la map se compose de plus de 70 milliard de bloc. tu crois qu'il a pris combien de temps lui ?
Par longtemps car il a crée un programme pour la généré automatiquement. Renseigne toi avant de parler.

Ah non ? et il fait quoi ? si il construit pas ? il pose des blocs ? il mange du sable peut-être ?
Crée une carte et construire ne sont pas la même chose. Un boucher n'abat pas son bétails, c'est la même chose.

avoir fais 3-4 coup de voxel.
Pour info les mappeurs travail sous logiciel et non en jeu. Au lieu de parler dans le vide, essaye de te renseigner.

Je suis essentiel a ma famille , c'est pas pour sa qu'ils me payent , ce que tu dis est inutile et même pas réfléchis.
Si tu veux avoir une carte jolie ainsi qu'une bonne présentation. Tu peux toujours généré une carte alectoire et faire du gribouillage pour faire des bannière. Je n'ai jamais du tu dois les payer.

Je fais de la pub ? pour RamsesA ? Un topic a était rédiger sur minecraft.fr sur lui , renseigne toi avant de parler , évitons les hors sujet. de toute façon tu es aussi stupide que Dop ( sans vouloir t'offenser bien-sur )

Tu peux te présenter au lieu de venir parler, critiquer sans renseignement ? Tu te crois plus intelligent, j'aimerais voir ça. Je pense pas que tu réfléchit aussi avante parler, sert à rien de me dire de ne pas répondre, je répondrais comme même. Et je n'ai jamais dit que un mappeur travail toujours sous rénumération, même très rarement.

Après au niveau de la pub, tout le monde porte le nom de marque, ça ne sert à rien faire un drame.

Désolée d'avoir fait un hors sujet. Mais je ne suis pas fan des personnes qui parles sans se renseigner.

• J'aime
Reactions: Madara94
Je finirai par répondre aussi à ça:

Tu crois que cette personnes est prête a donner plusieurs centaines d'euro ? pour un '' projet '' minecraft qui n'est même pas sur d'aboutir ? faire une map 40 000 x 40 000 pour un serveur en cours de développement ?

Vois tu le serveur existe depuis 2 ans et s'agrandit petit à petit et s'améliore constamment et n'est pas prêt de s’arrêter donc la question de savoir si il aboutira ou pas est inutile. Donc avant de parler de mon serveur et projet je te conseillerai d’aller te renseigner avant de venir sur tes grands chevaux.

Cordialement

• J'aime
Reactions: Tototoctoc
Mais depuis que la modération n'est plus là c'est devenue une cour de récréation ce forum ! :confused: Le niveau est... bas ? Non, en fait c'est totalement pitoyable...

Je vous rappelle qu'à la base c'est un topic pour le recrutement du serveur de Madara94...!

• J'aime
Reactions: Madara94