Mega bug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoiMoiMoi
  • Date de début Date de début
Tu as bien prend le bon ? Sinon désinstalle et réinstalle java. Tu as quoi 64 bits ou 32 bits ?
Ah je suis bête ta un windows xp donc c'est 32bits
 
j'ai deja desinstaller java et le reinsstaler met maintent sa me dit que Mincraft ne peut pas souvrir car le fichier ( je c plus quoi) manke donc je l'ai trouver dans " bin " et une foi que je l'est mit jveut l'ouvrir et sa me dit " Minecraft - Single Player Only (or you buy it and use a rancontré un problème et doit se fermet. Nous vous prions de nous exuser pour le d'sagrément encouru. " et moi jdoi mettre envoyer le raport d'erreur ou ne pas envoyer aide moi stp . :'(