Megaupload a fermé !

TG le frc c la mlr lang!
nan mais serieux tous ça c'est a cause d'un nationalisme halakon..

Le nationalisme en France est apparu après la Révolution Française, donc c'est pas récent.
Mais je vois pas l'intérêt de faire deux sujets, le sujet "Anonymous la contre-attaque" ou "Après SOPA, ACTA !" parlent déjà de ça.
A moins que ce topic soit antérieur.

And you need to learn how to speak english because here... But... i go far away to the subject. Yes i know, i don't speak english very well.

Bah en fait moi j'ai des pensées bizarres. Pour moi une langue c'est comme l'écriture, l'écriture c'est des signes qui permettent aux autres de comprendre ce que tu écris grâce a un code qui fait que tu vas comprendre. C'est pareille avec la parole sauf que c'est des bruits. Et bien spur on a tous un code différent. et un jour on va arriver au fait que chaque village ait sa langue.

Mais chaque action entraine une réaction inverse :3 (je suis comme ca moi, j'envisage toute les possibilités, par exemple je peux envisager qu'un alien vient m'enlever, ca a quasi aucune chance d'arriver, mais tout est possible :3)

c'est sure que en prennant un sens moins pragmatique des choses la langue est bien plus qu'un simple code (c'est un peux comme dire les drapeaux c'est juste du tissu)