Megaupload a fermé !

En attendant il ne faut pas oublier une chose: certes ce site a été fermé sans préavis et sans aucun recours pour ses utilisateurs et sonne comme une attaque directe à nos libertés d'internet, cependant il n'en reste pas moins que les patrons de megaupload étaient des gens qui se sont enrichis illégalement sous couvert de la liberté du net, car il faut bien se rendre compte que s'ils avaient fait ça par conviction le site n'aurait pas été payant du tout, ils devaient certainement être de sacrés requins pour en être arrivés là. Bien sûr la fermeture du site est à mon sens la plus mauvaise des solutions qui pouvait être employée....
 
Le mec qui dirigeait megaupload était un connard arrogant fini, qui a pas hésité à modifier sa propre réalité pour grossir son égo (Il se dit hacker... Le mec a jamais rien fait dans le hacking, tout ce qu'il faisait c'était receler des cartes bancaires volées par des vrais hackers sur des forums douteux) mais il s'est pas enrichi de façon immorale avec ce site (Ou avec MegaPorn peut-être, ça dépend de votre déontologie).
Quand je vois le nombre de liens supprimés "parce qu'ils violent les droits d'auteur", je me dis que le mec luttait quand même contre le téléchargement illégal.
 
Bouh ou ou, je plus télécharger met map...

Facepalm-1.jpeg