Megaupload a fermé !

T'es sur qu'ils sont pas en train de le remettre en place ? Il me semble qu'il y a eu un communiqué disant que ceux qui restaient essaieraient de refaire le site.

Je vote pour que anonymous continue. Car il faut prévenir tout ceux qui ont des donnés légals dans MégaU dont moi avant de tout arrêter du jour au lendemain(je parle à la police là)

Après que MU revienne je pense que wyvern a raison. Mais bon on a l'impression que là il y a une cyberguerre si vous dites vrai Oo.

Personnellement, je croyais que ces trucs n'affectait que l'Amérique et les serveurs se trouvant là bas, mais vu cette acte, ça va affecter tout le monde, même les pays où il n'y a aucun règlement sur le Copyright (Exemple : Maroc).
Je ne crois pas que les internautes vont se contenter de DDOS des sites gouvernementaux, ça va se développer en des protestes dans les rues si ça s’aggrave et que d'autre sites soient down.
De plus, je n'ai encore pas compris pourquoi le FBI s'attaque soudainement à Megaupload alors qu'il était là depuis des années, peut être que c'est juste un test de SOPA et PIPA pour voir la réaction des gens afin d'éviter toutes actes de violences ou quelque chose comme ça.

Bah je ne suis pas trop contre la fermeture de Megaupload le pire dans tout cela reste les donnés légals qui ont été supprimé ^^' (ma raison pour la fermeture de Megaupload: pourquoi le créateur déjà millionnaire s'est enfermée avec un fusil, dans un abri en béton armée avec une tonne de sécurité quand la police est venu?)