Megaupload a fermé !

Mais évidement que c'est du phishing ça fait quinze fois que je le dis partout dans le forum, à chaque fois que vous répandez ce lien à la con vous mériteriez un coup de pied au cul.
Malheureusement, c'est carrément les modos qui le font en ce moment.

et hier soir le site de l'élysée était victime des anomynous, quel sera leur prochainne cible ?

et ça me fait rire quand je vois les gens qui parle de la prédiction maya sur la "fin du monde" ... arrétez avec sa il n'a jamais était question de fin du monde c'est les média qui ont tout mélangé.
Les maya avaient prédis " UN GRAND CHANGEMENT " et non pas " LA FIN DU MONDE ", c'est pas vraiment pareil, ça comprend beaucoup plus de chose, et se qui se passe la ressemble plus à un grand changement qu'à la fin de quoi que se soit.
M'enfin moi je dis ça ... je dis rien.

et hier soir le site de l'élysée était victime des anomynous, quel sera leur prochainne cible ?

et ça me fait rire quand je vois les gens qui parle de la prédiction maya sur la "fin du monde" ... arrétez avec sa il n'a jamais était question de fin du monde c'est les média qui ont tout mélangé.
Les maya avaient prédis " UN GRAND CHANGEMENT " et non pas " LA FIN DU MONDE ", c'est pas vraiment pareil, ça comprend beaucoup plus de chose, et se qui se passe la ressemble plus à un grand changement qu'à la fin de quoi que se soit.
M'enfin moi je dis ça ... je dis rien.

ben si c'est sa le changement pour une bonne partie des geek que nous somme c'est la fin du monde :/

C'pas faut! Il n'empêche que si tous les geeks et les kikoos descendent dans la rue ça va faire du peuple...... et des bastons aussi lol