merci de me repondre la kestion est sur acheter le jeu

malluclla

Aventurier
27 Août 2012
21
0
1
29
bonour je vien de acheter mincraft et e les istaller est quand je me connecter sa me mets user not player pui play demo pourtant jai acheter le jeu svp aidez moi
 
de 1, je te conseil d'éviter le langage sms
de 2,plusieurs topics sont déjà dédié a se sujet,
sinon pour en revenir a ton sujet, il faut attendre que le site t'enregistre, t'a juste attendre