On peut avoir acces au wiki?
j'aimerais présenter ma vision des marais et des vagues, pour qu'on puisse discuter sur des bases solides, parceque j'ai vue des question auquel j'ai déjà répondu.
Ce serais bien qu'un gars de l'équipe ce cncentre sur la mise en multi, même si c'est un débutant, c'est pas grave.
Parce qu'il vaut mieux penser multi des le départ.
kheldar
Oui c'est des vagues comme ça que je veut faire, mais je peux pas garantir que les vagues soit parrallèle aux terre, pas encore du moins.
Le test de condition de spawn ne doit pas concerné trop de bloc, car cela risque de faire ramer le jeu, mais on verra quand on aura quelque choses qui marche.
La lune aura de l'influence sur les marais, plaine lune marais haute, lune noir marée basse, mais là il me manque une variable pour le faire, je vous direz.
Les demi-dalles d'esu, j'ai expliquer que ce n'était pas nésséssaire, on va faire en sorte que la bulle d'air au dessus de dalles ne soit pas visible.
Pour l'écume j'ai ma petite idée, mais on verra quand on aura des vagues qui fonctionne.
Je verrais l'écume plein de sel.
Et je verrais bien aussi le sable couvert d'écume se charger en sel, progressivement.
Ensuite un systeme de filtre du sable pour séparer le sel du sable ...