Narsi91, rezemika
J'ai trouvé un système pour remplacer des blocs de minecraft par mos propres blocs avec forge, sans casser la compatibilitée avec les autres mods.
Mais je ne l'ais pas tester en multi encore, c'est prévu.
Enfin ça ma permis de refaire le rendu des barrières en jeu, pour qu'elle se connect en diagonal, afficher les pommes dans les arbres, changer l'item du charcoal.
Enfin voilà y'a moyen de faire des trucs sympa.
Donc pour les vagues le code sera dans le render des sources d'eau.
ce là que la hauteur changera.
Pour une hauteur de zéro le bloc s'auto-suprimmera
et pour une hauteur 1+x le bloc créera un bloc au dessus de lui de x de haut.
ensuite il faudra lissé pour éviter les crans, mais je pense que ça iras, c'est pas ce qui m'inquiéte le plus.
Le truc ca va être de savoir ou mettre les vagues, les vagues dans un lac, ça le fait moyen.
Et même en limitant au biomes Océan, je sait pas comment géré le passage des océans au rivières.
Enfin voilà, c'est pas sec encore, mais j'y crois
(et puis j'aimerais les syncro avec la lune et je n'arrive pas à chopper la variable qui contient les phases de la lune )
J'ai trouvé un système pour remplacer des blocs de minecraft par mos propres blocs avec forge, sans casser la compatibilitée avec les autres mods.
Mais je ne l'ais pas tester en multi encore, c'est prévu.
Enfin ça ma permis de refaire le rendu des barrières en jeu, pour qu'elle se connect en diagonal, afficher les pommes dans les arbres, changer l'item du charcoal.
Enfin voilà y'a moyen de faire des trucs sympa.
Donc pour les vagues le code sera dans le render des sources d'eau.
ce là que la hauteur changera.
Pour une hauteur de zéro le bloc s'auto-suprimmera
et pour une hauteur 1+x le bloc créera un bloc au dessus de lui de x de haut.
ensuite il faudra lissé pour éviter les crans, mais je pense que ça iras, c'est pas ce qui m'inquiéte le plus.
Le truc ca va être de savoir ou mettre les vagues, les vagues dans un lac, ça le fait moyen.
Et même en limitant au biomes Océan, je sait pas comment géré le passage des océans au rivières.
Enfin voilà, c'est pas sec encore, mais j'y crois
(et puis j'aimerais les syncro avec la lune et je n'arrive pas à chopper la variable qui contient les phases de la lune )