@Lipki : oui pourquoi pas, mais je verrais bien le sommet avec un terrain plus plat.
Comme un monde normal sous l'eau avec donc quelques collines, de rares montagnes et le sol étant régulièrement ouvert par ces grandes crevasses.
L'équivalent d'une plaine au dessus des far-lands, le tout immergé.
Ou alors en gardant ce principe, mais avec régulièrement de très grandes "salles".
En fait, je pense qu'un bon compromis serait de prendre la topographie du nether, d'y rajouter quelques crevasses, de changer les blocs et d'immerger le tout.
Les grands espaces du nether et les petites cavités qui y sont reliées résument assez bien ma vision de ce endroit.
@Shiiito : très belle interface!
Je propose que pour la bouteille, on ai une jauge avec un indice de la vitesse de vidage.
Par exemple :
|||||||||||||||||||| 75% 7%/m
Ici, on a 15 barres sur 20 d'oxygène restantes, soit 75%, la bouteille se vide au rythme de 7% par minute.
On pourrait faire comme le sprint : plus on bouge, plus on consomme d'oxygène, plus le rythme de vidage augmente, avec un max de 20% par minute par exemple.
Concernant le moddeur candidat sur Ironcraft, il ne sait pas coder sous Forge.
Je le redirige vers un tuto que j’ai repéré ici apprenant à adapter les codes pour Forge ou on réouvre le recrutement?