Mod Mers & océans - En version officielle !

Désolé de te décevoir mais je ne vois pas en quoi mcp est du code. Je supprime quand ça me fait bugger, merci de prévenir quand tu déplace + de 2000 fichiers, que je supprime le dropbox, car tu ne peux pas savoir comment ça me fait lagger.
Je ne pense pas que tu ai coder 2000 fichier lipki, si ?

nonon, désolé c'était un test, mais c'était surtout une erreur.
J'ai réduit à l'essentiel.
(ça me fessait lagger aussi :/ )

Grrrr, tu profites pas du compliment. :D
J'aime bien l'idée du mod de ta signature et son contenu et pour moi, tu as du potentiel.
Et de toute façon, tu as donné un nouveau souffle au projet, et ça suffit pour que je te félicite. :)
D'ailleurs, personne n'a de nouvelles de Samumu09?

L'interface du GUI est vraiment très bien faite,
je rejoins rezemika pour l'idée de la topographie du nether sous marins mais j'aimais bien le design fars lands, mais combattre des mobs la dedans ...
Pour le sols, un sorte de sable avec une texture avec des petites rainures (comme les sables sous l'eau quand il y a du courant ou des vagues...).
Pour l'animation du compresseur, voyons, un cube avec un piston par dessus (ce qui inclus un blocs de deux blocs, enfin on se comprend) qui "pompe" quand il est activé avec de la redstone par exemple.
C'est vrai que tu es très doués lipki, j'aime beaucoup les barrières en diagonales...
EDIT

Je l'ai vu y'a un moment mais sans plus...

Je l'ai déjà dit beaucoup de fois rezemika, et cette fois j'aimerai que tu acceptes que Samumu ai décider d'arreter de coder. Je lui ai déjà poser la question.

Ah, désolé, ça m'était sorti de la tête...
Sinon, le moddeur candidat sur Ironcraft a accepté ma proposition.
En gros, il apprends à coder sous Forge, il fait quelques items ou blocs ou armures et on l'aide à comprendre ce qu'il ne comprends pas (dans la mesure où il est motivé bien sur).

J'y pense, dés que l'Apha sortira et que le site sera complet et à jour, on pourrait prendre des espaces publicitaires (sur minecraft-france.fr) par exemple.
Ça ferai un bon coup de pub, on aurai des beta-testeurs et peut-être même des codeurs!
Vous en pensez quoi?

Lipki a tout dit. Au lieu de programmer le futur, faudrait qu'on code dans le présent. On en reparlera quand l'alpha sera sortit, donc dans un peu de temps ( au moins un mois crois moi ).