Mod Mers & océans - En version officielle !

Il faudrait un descriptif de tout les blocks, de tout les items, et de toutes les fonctionnalité prévue.
Avec les recettes, les niveaux de résistances aux outils ect...

pour coder, graphisme je ne suis pas génial ^^
si vous voulez me faire passer des test, pas de prob ^^

Je n'ai pas encore test la pré-alpha, mais au vu des screens, je vois que tu as mis beaucoup de textures qu'on devait supprimer, comme par exemple l'item d'aberlan en double, etc, etc, donc à voir les blocs à supprimer ( il y en a beaucoup je crois bien ).

Ok Narsi, je t’envoie un MP pour parler de ça. ;)
Je vais essayer de créer un serveur avec le mod si j'ai le temps (ce que je ne garanti pas...).

Et en exclusivité, deux aperçus de ce que donnera le mod :

1358186633-2013-01-14-18-51-43.png

1358186667-2013-01-14-19-00-47.png

Reze' fais gaffe au fautes de frappe sur le wiki ! c'est "des abysses" et non "des baysses" ;) Et de plus le minerai des abysses a depuis longtemps un nom, c'est l'aberlan ( by faragoo ) ;)
Sinon belle présentation à part le "Usage" que fait-il là ? ^_^
Tu pourrais plus détailler en disant que la glowstone sert à fabriquer des torches qui fonctionnent sous l'eau ( ou torches abyssales ) et pareil pour la basalte, explique son utilité ;)
L'aberlan est le nouveau minerai des abysses ( en sachant qu'un mierai d'or dans les abysses dropera de l'or normal, tout comme le fer etc.) C'est pourquoi le minerai de charbon ne sert à rien dans les abysses, puisque la glowstone des abysse le remplace ;) Et un bloc enlevé, un !
Au faite lipki, tu ne chome pas dis donc avec les mobs ! :confused:

Ah mince merci.
Pour le "Usages", j'ai oublié de changer le nom de catégorie.

D'acc, c'est mieux, et j'ai éditer regarde !! =D
Ah oui et il manque le minerai à bulle ( pour la bouteille à oxygène ) et le minerai de perle sur le screen :s
Ah et un autre oubli de ma parten terme de graphisme est qu'il y a la roche des abysses lisse, mais on a pas fait la pierre des abysses ( comme il y a la roche lisse, et la pierre ) ^^
Je vais m'empresser de la faire x)

Oui j'ai fait un essai louper de dimension abysse, et un essai plus reussi avec la méduse (qui marche sur le sol, et ce noie dans l'eau :) )
D'ailleurs a ce propos, je ne peux pas utiliser techne, je n'arrive pas a l'installer.
Quelqu'un peux m'exporter les mobs en java ?
( et me filez sont install de techne pour voir )