Mod Mers & océans - En version officielle !

a ! et je vais faire une première version utilisable ce soir avec forge, et les block qui on était designer, pour nous donner un peut de motiv

Tu veut nous aider pour coder ou pour le graphisme?
Quoi qu'il en soit, on ne refuse pas de l'aide! :)

Pour mon dernier message, je sais, c'est juste qu'en visitant le site minecraft-france, j'ai vu cette pub et, dans un élan d'ambition, que ce serait top d'avoir qu'on soit sur un site fréquenté.

Pour la version utilisable, on la publie officiellement en tant que "pré-Alpha" ou c'est censé être privé?
Quoi qu'il en soit, merci de ton engagement!

le jour ou ce mod sortira en version alpha, rezemika va exploser vous allez voir.
Autant régler le problème tout de suite : rezemika, on n’appellera pas le président.
Ceci étant fait, il est possible d'acquérir de la renommée, pour un projet en commançant par demander a des petits Youtubeurs par exemple de faire des vidéos, de plus j'ai un amis sur minecraft france qui se charge des news.
Je ne peux vous aider en code mais je m'occupe de la pub.

Oui j'avoue être parfois trop ambitieux. ^^
Mais d'un côté, je me dit qu'il vaut mieux l'être trop et qu'il en résulte quelque chose de grand que de voir tout en petit et de finir avec quelque chose de petit.

Je tremble d'impatience à l'idée de tester ce qui me semblait être un rêve inatteignable.

Bon, reze c'est pareil, niveaux graphisme il faut nous montrer ce qu'il savent faire, je peux m'occuper de ça sa problèmes. Je penses que c'est pré-alpha, il ne faut pas la sortir publiquement tout de suite, testons là nous, et discutons en pour voir les quelques bugs éventuels, ne t'inquiète pas reze', tu seras le premier à le tester x)
Lipki envoie un message quand on peut lancer l'installation !!
Au faite, le dossier "dev_java" ne sert plus à rien ( ainsi que son contenu qui n'est pas sous forge ) ? :s

Ok, donc ce sera une pré-Alpha privé.
Je vais de ce pas mettre avec émotions la première ligne dans le tableau des version. :)

PS : je vais mitrailler de captures d'écrans et de vidéos et on va se faire une méga vidéo de présentation avec Sony Vegas. :D

Voilà les gens, c'est fait.
J'ai mis la quasi totalité des items et des blocks.
Il ne fonctionne pas forcément correctement, il ni a par exemple aucune recette de définie.
mais les minerais fonctionne.
Il ni a pas non plus de génération de terrain ou quoique ce soit, pour tester vous devez faire une map en créative, regarder dans tout les onglet de l'inventaire.
Pas de vague non plus pour l'instant.
il y a des screenshot dans le dossier docs, le mod est dans le dossier version, avec forge.

Pour l'install regarder sur mes mods dans la signature, c'est le même principe.

rezemika assis toi !
C'est bon tes assis ?
MersEtOceans-universal-1.3.3-MC1.4.7.jar

:cool: