Mod Mers & océans - En version officielle !

Dimension ou biomes lipki ? Parce que si t'es arri
ver à générer la dimension en si peu de temps, chapeau ! ( au faite, je sais c'est hs, mais je n'arrive pas à installer le mod, alors que c'est pas la première fois que j'en installe un x) enfin bref, en gros il faut mettre le dossier "com" dans le dossier "mods" ou je me suis trompé ? Bien sur, j'ai installer firge avant, et je n'ai aucun autre mod installer ;) )
Bref, tu veux que je veux bien te les exporter, mais comment faire ? O.o
Et tu as un nessage d'erreur qui explique pourquoi tu ne peux pas l'installer ? Je pense que ton ordi n'est pas à jour ( c'etait mon cas ) donc regarde s'il y a un message ;)
Après ben.. heu une méduse qui marche c'est bizarre, mais si ont y reflechit bien, ça parait plutot logique de mon point de vue x)

Je crois qu'il y a déjà quelques modèles en java sortis de Techne mais je me trompe peut-être...
Pour installer le mod, faut mettre le jar dans le dossier "mods" de ton .minecraft. ;)

Au lancement il cherche a télécharger des fichiers, mais il ni arrive pas.
Comme je suis dans une machine virtuel (j'utilise Gnunux avec un windows virtualisé) ça viens peut-être de là.
Il ni a que la méduse d'exporter en java

J'ai enfin reussi a modifier un render sans utiliser directement ModLoader.
OU OU \O/

J'ai gagner ma journée !!!

nightly
MersEtOceans-universal-1.3.4-MC1.4.7
Modification des render en mod full forge. wooot! ajout des vitre renforcée, et modification du rendu des vagues

Reze' ça j'ai bien compris mais en faite je vois pas de jars, que com, donc dis moi ou il est stp x)
Et puis lipki, regarde dans les fichier du kraken, du crabe et de la baleine, il y a les des models en java je crois ( sauf erreur ) ;)

@Shiiito : le .jar se trouve dans "Versions" du dossier partagé Dropbox. ;)
Et on va bientôt avoir un projet Github!

Non non, c'est bon j'y suis arriver x) Erreur ? ^_^
J'ai fait le rock ( drop du rock lisse, comme avec la pierre lisse et la pierre ) et je répète que le rock_charbon ne sert à rien, puisque justement dans la dimension des abysses on ne peut l'utiliser, il est donc normal qu'il n'existe pas la bas ( la glowstone le remplace ).
Pareil pour le herbes, on avait décider de les supprimer pour cause de "non-réalisme" donc à enlever ( dsl les textures n'étaient pas vraiment à jour x) ) Ensuite, ben la vanne, normalement c'est comme pour 'atelier, il y a plusieur texture, une pour tout les coté et une pour un seul autre coté.
Le rock qu'on avait gardé c'était le rock qui n'est pas horizontal. Pour le minerai d'aberlan, c'est celui ou il y a le moins de bleu, et pour la stone brique etc, ce sont les textures qui se rapprochent le plus du bleu qui sont gardées. A toi de modifier ça lipki, parce que niveau texture, c'est pas encore ça pour le mod, et je t'épargne des items pour le moment x)