Mod Mers & océans - En version officielle !

C'est top ça!
Je propose qu'au fond, il n'y ai que de la roche avec des "cheminées" de basalte pour imiter les volcans abyssaux, ceux qui ont formés les iles Hawaï par exemple.

au fait c'est pas 60 blocs le maximum de vision ? et 30 le minimum je crois...
Eh, vous avez remarqué :
au moment ou j'écris ce message nous sommes a la page 134 et rezemika, le créateur du topic a : 1034 messages.
c'est drôle.

Le fait que les abysses ressemble aux forteresses du nether ne dépaysera pas trop les utilisateurs du mod, en renforçant l'effet "vanilla", c'est un bon point.

• J'aime
Reactions: rezemika
Merci beaucoup de ton soutien! :)
@Kheldar : Faudrait ajouter des cheminées de basalte qui auraient parfois (quelque chose comme une fois du dix) un puit d'air avec des particules de bulles et de flammes qui en sortent et si on creuse, on arrive dans une caverne avec le de l'air et de la lave.

noté ça quelque part, dans un wiki moins public que celui du site, que l'on puisse en discuter.

Je peux aussi créer un forum avec une section réservée à la team si vous voulez.
Mais après ça risque de faire beaucoup...

+1 lipki.
Pour la dimension, si c'est exactements pareil que le nether, il va falloir enlever les barrières du nether, et c'est vrai qu'on devrait faire d'autres mobs sous marins, et pas forcéments des poissons, ça peut être autre choses ;) Et aussi des algues x)
Après il y avait aussi eu l'idée de faire des épaves qui spawn au fond de l'eau avec des pirates dedans, et je trouvais ça pas mal mais bon.
Après, je trouve mes donjons particulièrement moche, donc à revoir x)
Ensuite, quels sont les blocs pour crafter le portail ? Ok on allume avec un seau d'eau à la place du briquet, mais sinon ?