Mod Mers & océans - En version officielle !

Bah je crois qu'on était partis pour faire pareil que pour l'end à un moment.
Il est caché dans une caverne au fond de l'océan et on l'active avec un sceau d'eau.
Pour le trouver plus facilement que par pur hasard, il y aura une carte avec sa position dans une épave de bateau.
A moins que quelqu'un ai une meilleur idée...?

PS : je veux bien essayer de faire un ou deux modèles d'épaves.
Et ce serait cool de mettre des récifs de corail par endroits dans les abysses. Je serais ok pour y faire les poissons sur Techne. ;)

Moi j'avais proposé de faire un portail sous forme de faille.

En gros on descend au fond de la map, est arrivé à la bedrock des trous créer a la génération de la map, donne accès aux abysses, tout simplement.
Il faut donc partir a la recherche des ces trous, placer de préférence dans les biomes sous marin.

rezemika tu peut mettre techne dans la dropbox.
pas le fichier télécharger, mais les fichier générer après l'install.

Je préfere l'idée de lipki, elle est plus logique, est n'est pas casse tête ( mais j'aime quand même l'idée d'épave *.* )
Rezemika tu te trompe beaucoup là, regarde les screens, on voit bien que c'est comme le nether et pas l'end :') De plus lipki a dit qu'on part sur la base du nether ( enfin sur le nether tout court x) )
Encore des poissons ? O_o Sinon tu fais un nouveau poisson, mais on lui met les couleurs de la sardine par exemple, comme ça elle drope de la sardine, et c'est pas trop compliquer de savoir "qui drope quoi ?" et ça fait de la divertsiter au niveau des mobs, sans en rajouter vraiment ! ( Oui je me comprend, si toi aussi tu me comprends, clique sur "j'aime" !! )

Message à toute l'équipe :

Il existe un outils formidable dans le monde du développement, que je vais vous présenter.
Il s'agit des tickets, ou issue en anglais.

Le principe est simple, qu'en vous utilisez ou penser au mod MersEtOceans,
Vous aller trouver des bugs, des erreurs, ou de nouvelle idées.

Pour chacune des idée qui vous passe par la tête, vous pouvez/vous devez créer un ticket.
A cette adresse : https://github.com/rezemika/Mers-et-Oceans/issues
Il faut que ce soit systématique.
(d'ailleurs créer un compte)

Un ticket ce compose d'un titre et d'une description, vous y détaillé votre idée ou remarque, avec autant de détails que possible.
Mais un ticket possède aussi d'autres choses intéressante, mais pas obligatoire.

Add Labels : Vous permet de dire a quoi correspond votre ticket.

No one is assigned: Ce menu déroulant vous permet d'affecter le billet a une personne précise.
Si c'est une idée, ce sera rezemika, si c'est un bug, ce sera le développeur qui s'occupe de la partie en question.
Si c'est pour du graphisme, ce sera pour le graphiste (qui doit ce créer un compte)

No milestone : Ce menu vous permet de choisir la version concerné, si c'est un bug, mettez la version en cours 1.x Alpha
Si c'est une amélioration, vraiment compliquer, vous pouvez mettre cette idée pour la version 2.x

Chaque ticket permet les conversations, c'est comme un forum privée, mais orienté pour le développement de projet.
Quand un ticket est résolu, il est fermé, ce qui permet de voir en temps réelle l'avancement du projet.
Donc Aller régulièrement dessus, voir si vous pouvez contribuer. ( les visiteurs sont aussi les bienvenues )

Merci de votre attention. :D

Arf, désolé mais je retrouve pas le dossier avec les fichiers de Techne, que l’exécutable... :/ (que j'ai mis dans Dropbox).
Pour les failles, ok, mais ce serai cool de faire quelque chose qui communique entre cette faille et l'océan, comme une "cheminée".

lol :)
je met le thème de mincraft par défaut dans la dropbox.
c'est dans le fichier particles.png