Mod Mers & océans - En version officielle !

Bon je sais pas trop ce qui fallait modifier alors j'ai mis en bleu tout les items ou y avait du feu ( dans particles.png, donc 3 ) x)
Dis moi si c'est bon ^_^

Je ferais avec.

Pour les coffres aux trésor.
10422105-tres-rendu-3d-de-haute-resolution-d-39-un-vieux-coffre-au-tresor.jpg

Capture%20d%27écran%20-%2020012013%20-%2016%3A39%3A33.png

un truc comme ça

Très joli ! :bave: Non il est très réussi, mais je note un oubli : la serrure. Même sur les coffre de minecraft de base il y a une serrure, donc là aussi, oublie la pas !! ;)
Ben c'est sur que pour faire les particules, c'était pas bien dur, juste une recolo, mais je vois pas trop ce que je peux faire de plus, et n'importe qui pouvait le faire x)

mon "je ferais avec" n'était pas à prendre mal.
Ça voulais dire :
"je ne sait pas faire de particule encore, donc je ne sait pas si ce que tu a fait va convenir, mais je sais m'adapter, et ça devrais aller, je ferais avec. Merci." :D

Sauf que ... je ne trouve pas comment créer de nouvelle particule avec forge :/

Pas mal le coffre,
Des cheminées en basalte qui crache de la lave ?
Pour rajouter une dimension "RP", il faudrait que le taux de spawn des mobs soit plus élevés au alentours de ces structures.
Lipki, tu t'en sors ?
Si tu veux je peux trouver d'autres codeurs pour te soulager...

Ne t'inquiète pas lipki, je ne l'ai pas pris mal, mais j'aurai pu vu que j'avais mal compris x)
Au pire lipki regarde comment sont codé les particules des torches et des torches de redstones, il doit bien y avoir ça ^_^
Kehldar si on reprend la génération du nether, les mobs agressif comme les blazes spawn grâces à des mob spawner, et les squelettes atrophier à proximiter des construction, donc je pense que certain mob agressif ne spawneront seulement à proximiter des constructions ;)
Si quelqu'un pouvait essayer de faire un donjon !!
Rezemika, je m'occupe du graphisme en faite, et Narsi n'a pas donner de signe de vies sur ce topic, je n'ai pas non plus son skype x)
Tu lui avais fait coder quoi déjà ?
Mais si on regarde bien, notre alpha sera déjà plutot bien complète !! :confused:
Un grand GG à Lipki !! :)
Et les bulles du mod que nous présente reze' ( le générateur à bulle plutot ) on pourrait utiliser ce même système pour la stonebrick abyssale à bulle ( celle avec la tête est sensée émettre des particules de bulles ;) )

Shiiito, je n'ai pas de problème pour coder des particules ou quoique ce soit.
Le problème est de le faire dans les règles de forge, pour garder une compatibilité avec les autres mod et avec le multi.
Mais j'ai une piste.

D'acc :)
C'est quoi le deux dernier screen ? :) Au faite oublie pas ce que j'ai dit dans le message plus haut : particule de bulle qui s'échappent du block de stonbrick des abysse à bulle ( avec une tête x) ) si tu y arrives ;)