Rezemika, je t'explique comment marche les numéro de version.
Pour l'instant on est en alpha de fait, puisque rien ne marche et rien n'est testable.
Oublie la pre-alpha, le projet n'est pas assez gros pour en parler.
Il y a une version Alpha 1.0.x ( le x dépend du nombre de release que je fais. )
Ensuite dans longtemps si je reste le seul développeur, il y aura une version Beta 1.0.x
Qu'il faudra débugger a mort, et il va y avoir du boulot parce qu'autant les abysses que la marée, touche a des fonctionnalités sensible du jeu.
Et seulement Quand il ni aura plus un seul bug, on pourra sortir la version 1.0.x, et commencer le développement de l'alpha 1.2.x.
La version 2.0.x n'arrivera que si y a un changement majeur dans le mod.
On pourrais imaginer que les version 1.x n'aurais pas les abysses, et que la version 2.x aurais les abysses.
c'est juste un exemple.
Pour accélérer les choses, il faut plus de dev et/ou moins de fonctionnalité.
Ton boulot a toi qui est "Lead" (comme jeb la classe ), c'est de dire ce que tu veut voir sortir rapidement en version stable.
On peux tout-à-fait sortir une version 1.0.x light, facile à débugger, pour commencer a ramener des utilisateurs.
Et du coup, des remonter des bug, et de nouvelle idée.
Et je pense que ce serais pas mal de réduire un peut.
Dans GitHub tu a un champ pour chaque ticket, qui te permet de dire ce qui sera pour la version 1 et ce qui sera pour la version 2.
C'est toi le chef.
Pour l'instant on est en alpha de fait, puisque rien ne marche et rien n'est testable.
Oublie la pre-alpha, le projet n'est pas assez gros pour en parler.
Il y a une version Alpha 1.0.x ( le x dépend du nombre de release que je fais. )
Ensuite dans longtemps si je reste le seul développeur, il y aura une version Beta 1.0.x
Qu'il faudra débugger a mort, et il va y avoir du boulot parce qu'autant les abysses que la marée, touche a des fonctionnalités sensible du jeu.
Et seulement Quand il ni aura plus un seul bug, on pourra sortir la version 1.0.x, et commencer le développement de l'alpha 1.2.x.
La version 2.0.x n'arrivera que si y a un changement majeur dans le mod.
On pourrais imaginer que les version 1.x n'aurais pas les abysses, et que la version 2.x aurais les abysses.
c'est juste un exemple.
Pour accélérer les choses, il faut plus de dev et/ou moins de fonctionnalité.
Ton boulot a toi qui est "Lead" (comme jeb la classe ), c'est de dire ce que tu veut voir sortir rapidement en version stable.
On peux tout-à-fait sortir une version 1.0.x light, facile à débugger, pour commencer a ramener des utilisateurs.
Et du coup, des remonter des bug, et de nouvelle idée.
Et je pense que ce serais pas mal de réduire un peut.
Dans GitHub tu a un champ pour chaque ticket, qui te permet de dire ce qui sera pour la version 1 et ce qui sera pour la version 2.
C'est toi le chef.