Mod Mers & océans - En version officielle !

En effet.
Mais je n'ai pas dit qu'il devait y avoir 3 tonnes d'items et de blocs.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait attendre une MAJ assez avancée pour refléter ce que donnera vraiment le mod quand il sera "fini".
Par exemple, j'imaginais faire des travellings assez lents sur des mobs marins avec un son d'abysses ou de chant de baleine en fond.

Si tu veux des musiques, trouve avant des bruits pour les mobs, parce qu'une méduse qu'y gueule comme un zombie, ça le fait pas xD
Akktae.. je suis tes texture pack à fond sur minecraft-france.fr, j'avoue que je n'aime pas trop le dernier, mais sinon le précédent était super ! Bravo à toi aussi ;)
D'ailleurs je pense rajouter de nouveau mob ( totalement inventée, non tirer de la vie réelle ) car l'abysse c'est hostile, et les sardine c'est pas très méchant x) Après vous regarderez les nouveau modèles, je posterai dans l'après-midi sur dropbox ;)

Shiiito, justement, je me disait hier que niveau mob, on était vraiment traditionnel.
Y' même pas un petit creeper marin de prévue.

• J'aime
Reactions: Shiiito
Bon, j'ai fait une sorte de petit escargot ( j'ai apeller ça un Skarny woah Oo ) avec une coquille, sa texture et les docs en java. Si vous voulez vraiment faire un creeper sous marin... on peut mais justement, pour moi ça ça ne sort pas vraiment du minecraft traditionnel ! On pourrait creer un nouveau mob avec la même fonctionnaliterf que le creeper par contre. Parce que juste faire une recolo de texture, c'est pas trop mon truc xD
Donc je peut faire un autre mob, et que quand on l'approche boum ;)

Je plussoie, faut innover! Trouvons mieux que le creeper! Mieux que Chuck Norris! (Je sais c'est trop redondant pour être marrant... ^^).

Que chacun balance ses idées en vrac sur Techne ou ici et si ça parait faisable, on envoie ça sur Github. :)
Je propose :
Un mob comme une pieuvre ou un calamar version abyssale qui nous jette de l'encre si on s'en approche de trop près, ce qui nous aveugle pendant une trentaine de secondes.

Le congre, une bébête qui nous saute dessus quand on s'en approche trop et qui tente de nous croquer, nous enlevant par là même 2 cœurs (ou plus?).

Le nautile, un céphalopode tétra-branchiale (mais ça on s'en fiche) pas forcément agressif.

Le calamar géant, qui pourrait être un boss comme on l'avait proposé.

La baudroie, elle est sombre, donc peu visible, mais active une petite lueur quand on s'approche, et, si on s'approche trop, elle nous attaque.

Une pieuvre à anneaux bleus, elle nous saute dessus et nous mord, ce qui nous enlève 5 cœurs, mais heureusement, elle n'attaque d'une fois.

Des cténophores, comme j'ai commencé à en faire. C'est à dire des petites bêtes transparentes, carnivores pour la plupart, et qui produisent leur propre lumière.

La baleine.

Et dee rares épaves échouées au fond des abysses, recelant des trésors et des cachettes contre les monstres.

Ouais, c'est pour ça que j'ai mis qu'elle nous attaquais, mais après, on peut rajouter une chance sur dix qu'on vois flou pendant 40 secondes par exemple.
Que veut-tu mettre sur les disques?
Je suggère un disque avec des sons d'abysses et des chants de baleines.

On peut trouver pas mal de trucs comme ça libres de droit sur www.universal-soundbank.com ;)

Exelente sont tes idées reze' ! Je vais en faire quelques-une demain sur techne. Mon Skarny est une bêbête qui reste au sol et qui ne fait rien. En la tuant on obtient des boules de slime \o Parce que Skarny le vaut bien ! Si vous l'aimez pas dites le je le retirerais xD
La baleine a été faite, et pour tes cnenaphore là, c'est pas vraiment dur de les faires : ça fait qu'un cube ! x)

Merci. ;)
Pour les mobs sur Techne, j'ai commencé à en faire quelques-uns, mais faut essayer de varier les formes (parallélépipèdes rectangles (youhou! bien écrit du premier coup! :D ), cubes, choses informes... ^^). Après, ça se jouera surtout avec les textures.
Il faudrait pouvoir rendre les blocs de Techne assez, voir très transparents (comme pour la méduse).

Sinon ton Skarny est cool! :)