Mod Mers & océans - En version officielle !

Et tu as raison Kheldar. ;)
Sauf que j'ai un petit problème.
J'avais pris un hébergement de un mois mais je galère vraiment à changer les slots et d'autres trucs comme ça avec le panel Multicraft.
En plus, il est même pas à jour (il installe automatiquement Craftbukkit 1.4.5 -_-").

Je me demande quoi faire :
demander un remboursement (pas sur que ce soit accepté)
revendre le compte et les identifiants à quelqu'un (pas sur que ce soit autorisé)

J'ai un vieux pc chez moi auquel je pourrai mettre Linux et un programme d'arrêt le soir et de démarrage le matin (c'est tout de même dans les 150€ d'électricité s'il est allumé 24/24). Je pourrai en faire un serveur dédié mais je sais pas si il serai assez puissant (quoi que même un vieux pc, une fois dédié, ça doit tenir le coup je pense). Je dois pouvoir faire tout ça cet après-midi, mais faut que ça serve à quelque chose...

Vous en pensez quoi?

Je pense que mon pseudo c'est Shiiito (a) C'est plutot une bonne idée reze', mais ça ne vaut pas le coup pour LE moment. On a même pas une version stable quoi ! De plus, payer un serveur heu... mais bon, à voir avec tout le monde ;)

Ah bon, t'es sur pour ton pseudo? ^^
En même temps, c'est pas comme si je m'étais ruiné avec : 4€ pour un mois.

Je pense que tu as pris tout simplement quelqu'un pour kehldar, donc je rectifiais ;) Oui mais plus il y a de slots, plus c'est cher non ? :)

Ah ouais mince. ^^
Je sais pas pourquoi, j'aurais juré avoir vu le pseudo de Kheldar, 'fin bref.
Pour les slots, c'est une offre "dynamique".
On payse un prix pour tant de mémoire RAM et ensuite on met les slots qu'on veut.
Le record atteint serait de 54 je crois avec l'offre que j'ai pris, et c'est recommandé pour 24 slots.
Je pense que je vais opter pour trouver un acheteur pour le compte, mais je suis pas certain d'en avoir le droit (quoique les CGUs ne le disent pas...).

Mais si quelqu'un parmi vous a besoin d'un serveur, hésitez pas, demandez! ;)

Edit : Ça vous dirai une belle présentation en musique du mod quand il sera sorti en Beta par exemple?

moi j'aimerais bien tester le mod tel qu'il est maintenant mon ordi le suporterais au moins x)

Rezemika, sérieux là faut que tu comprennes : la alpha d'après lipki sortira dans longtemps, alors la beta... c'est de bonne idées, mais sort les quand le mod aura déjà bien avancer, pas maintenant...

Je sais, ce que je veux dire, c'est qu'il faudra avoir plein de contenu pour faire une présentation assez longue pour être "captivante" et intéressante, quoique ça dépend des points de vue...

Je vais dresser une liste des fonctionnalités à avoir pour l'Alpha 1 publique afin d'avoir un véritable objectif bien défini.

Je viens de découvrir votre projet!! Et ça m'a l'air génial!!
Je vous encourage pour toutes ces belles idées.
Bravo.

Un bon mod ce n'est pas forcément un mod qui double l'inventaire créative.
Je prend exemple sur les miens :) je pense qu'il sont bon, mais il sont tout petit.
C'était le bute d'ailleurs.
Trop de choses tu les choses.